Aller au contenu

One.com pour créer mon site radio


StanenLive

Messages recommandés

Voilà maintenant que je me suis mis sur One.com mais voilà que je n'arrive pas à faire une chose ! En fait, si des personnes sont sur one.com, elles vont pouvoir m'aider (seulement si elles utilisent le WebEditor) ! 

 

Bref ! Voilà que j'ai créé une page permettant de choisir les HITS DE LA SEMAINE (un Top 3) !

Seulement j'aimerais rajouter donc le formulaire pour envoyer à la radio sa musique préféré ou son TOP 3 ! (je verrais plus tard) ! Bref il me faut un formulaire seulement comment le créer sur One.com dans le WebEditor ?

 

Merci, Et peut être désolé si je me suis répété ^^

 

Stan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) 

Fais bien attention à One si tu as pris un nom de domaine gratuit pendant 1 an.
Tu dois envoyer un email ou contacter le support chat pour leur notifier que au bout de 1 ans, le domaine et l'hébergement doivent être résiliés, sinon ils vont continuer au bout de 1 an et t'envoyer une belle facture majorée par jour :) 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Tu veux dire que je ne paierais pas que 21€ par an ? 


Pourquoi rélisierai-je ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un proverbe dit : Si c'est gratuit, alors c'est toi le produit! ;) mais pourquoi 21€ par an ? je vois 1€25 donc x12 ça donne 15€ pour un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas compris d'où venez le 1€25 par mois ! Moi je devrais normalement payer 8€ pour mon nom de domaine + 15€ espace web ! C'est ce qu'il y a marqué sur la facture ! Ensuite il y a un truc qui enlève ces 23€ ! Et voilà ! Je me suis trompé 21€ 23€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le formulaire il te faut le code HTML ensuite en composant tu mets : Code et tu insères le code HTML du formulaire dans le composant.

 

Par contre un conseil fais en Word Press car le web editor c'est vraiment dur et ça ne rend pas super bien  au final ...

 

Matt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas utiliser Word Press et quelqu'un pourrait-il me donner un code html pour faire le formulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage ? Moi je voudrais faire un formulaire sur cette page http://livefun-radio.fr/hits-de-la-semaine.html ! Donc il me faut un truc intégré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peut intégré un formulaire cherche sur google car je peut pas t'expliquer précisément mais si tu veut finir ton site tu peut mettre un google docs en premier temps ... mais je te conseil de passer sur wordpress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur google il y a des formulaires pour webmaster, tu as juste à remplacer l'email par la tienne (celle avec laquelle tu veux recevoir les messages) et ton formulaire est fait, recherche sur le net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'aimerais juste créer un formulaire avec "pseudo" et "ta musique préférée" , le plus simplement possible ! Seulement tout ce que j'essaye ne marche pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout ça grâce à Milkyway et Spartan :) Ca n'avance plus trop on cherche un autre codeur/développeur ;)

 

Pour le formulaire, je vais essayer de t'en trouver des personnalisables, je vais chercher ça tout de suite Stan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Matt, j'ai déjà essayé ge-net.ch ou un truc dans le genre ! Bref, cela n'a pas DU TOUT marché ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Enzo n'a plus le temps donc Milkyway est seul et il ne s'occupe pas que de mon site et ça devient plus complexe là il a fait que l'apparence après il faut qu'il insère la chat box, système de dédicace, grille des programmes etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tien a ce que il. fasse le mien car il est très compétent maintenant ça prendra le temps qu'il faudra ... je ne suis pas pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne suis pas pressé.

 

Tien Stanen j'ai trouvé un genre de template en HTML j'ai juste recodé un petit truc essaye ça mais après je ne sais pas comment insérer ton adresse mail pour recevoir les messages : 

 

<label> Nom: </ label> 
<input name="name">
 
<label> Email: </ label> 
<input name="email">
 
<label> Message (ta musique préférée) : </ label> 
<textarea name="message (ta musique préférée)"> </ textarea>
 
<input id="submit" name="submit" type="submit" value="Submit">
 
</ Form>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé ! Mdrr voit par toi même : livefun-radio.fr/hits-de-la-semaine.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et bien c'est mal placé et simple pour le début tu veux quoi exactement ? Désolé en codage je ne suis pas un professionnel mais je t'ai juste donné la piste avec ce template HTML à peine modifié :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je dis juste qu'en fait le "submit" est comme une valeur caché ! Bizzare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...