Aller au contenu

Bip pour Décro/Racco Serveur


Style45

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me permet de lancer ce sujet qui a déjà été évoqué sur d'autres topics.

Concrètement, je recherche à faire des décro/racco pour des émissions en direct. Le problème est justement ce fameux décro/racco qui m'embête.

Je tourne actuellement sous Sam Broadcaster, et lorsque qu'une émission débute a une heure précise, le titre en cours est sauvagement couper pour laisser place à une musique déjà en cours de diffusion à cause du décalage Animateur / Serveur.
 

J'ai vu qu'il est possible d'adapter un Bip inaudible que l'animateur envoi pour déclencher la décro et idem pour la racco.

 

Est-ce que ce système peut s'adapter via Sam broadcaster ? et si oui, comment ? car je n'ai pas trouvé de réponse assez claire malheureusement. :(

Et pour finir, est-ce que ça peut marcher si deux émissions en direct s'enchaine ?
Ex : L'animateur fini son émission, et on enchaine tout de suite avec l'autre animateur.

 

Merci pour vos réponses et éclaircissement.

 

Musicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je sais que dans la radio dans laquelle j'anime, l'animateur juste après moi 'commence" a prendre l'antenne, et envoi un bed quand je parle pour dire au revoir, et des que j'ai fini, je lui envoi un mess par Skype, et il parle direct, donc ca s'enchaine direct

 

Mais par contre, je sais pas du tout comment il a fait ça O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...