Aller au contenu

ROMANO qui remplace Difool


SteveToSteve

Messages recommandés

Bonjour,

Ce Matin c'est ROMANO qui remplace Difool qui a due s'absenter ou je sait pas ce qu'il a mais en tout cas je dirai que Romano se débrouille plutôt pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ca tres hazardeux... c'est la qu'on voit que difool tiens bien son équipe. Mais bon c'est normal... meme le meilleurs des animateurs si on lui change brusquement son quotidien va avoir un court temps d'adaptation
Maintenant sais ton ce qui s'est passé avec David ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste toujours le rea de l'emission... meme si depuis des années ils est aussi co animateur. Mais c'est peut etre cette ambivalance qui fait de sky un succes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Quand a-t-il fait de l'auto réa ?

Tu confond peut être le fait qu'il ai été réa de Planète Rap, non ?

Après, ouais, je trouve que ça fais un peu le charme de Sky, et de la radio libre car même les standardistes peuvent participer à l'émission quand il veut (comme un vrai animateur), et il tient en même temps son standard. Je trouve ça sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romano a beaucoup de talent. c'est vrai que son jeu d'animateur (talentueux) doit se placer avec Difool. J'ai pas écouté mais qq'un a t-il un extrait de ce matin a faire écouter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le sujet depuis le début en attendant que quelqu'un réponde à cette question qui a déjà été posée mais qui n'a toujours pas eu de réponse : Pourquoi Difool n'était pas là ?

 

Depuis des années qu'il fait ça, je ne me souviens pas si c'est déjà arrivé un jour (surement...) donc ce doit être assez important pour qu'il ne soit pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...