SteveToSteve Posted March 18, 2014 Report Share Posted March 18, 2014 Bonjour,Ce Matin c'est ROMANO qui remplace Difool qui a due s'absenter ou je sait pas ce qu'il a mais en tout cas je dirai que Romano se débrouille plutôt pas mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 18, 2014 Report Share Posted March 18, 2014 c'est aussi son métier d'un côté donc normal qu'il se débrouille ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amin Posted March 18, 2014 Report Share Posted March 18, 2014 certes il se débrouille mais sa voix est morte a force de fumé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 18, 2014 Report Share Posted March 18, 2014 Ouais j'ai entendu ça aussi à 6h... Ça fait chelou, mais j'ai quand même bien aimé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted March 18, 2014 Report Share Posted March 18, 2014 J'ai trouvé ca tres hazardeux... c'est la qu'on voit que difool tiens bien son équipe. Mais bon c'est normal... meme le meilleurs des animateurs si on lui change brusquement son quotidien va avoir un court temps d'adaptationMaintenant sais ton ce qui s'est passé avec David ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 18, 2014 Report Share Posted March 18, 2014 c'est aussi son métierOuais, bah pas plus que ça, quoi ... A la base, c'était plus un réalisateur qu'un animateur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 18, 2014 Report Share Posted March 18, 2014 Il a fait de l'auto réal pendant un temps ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted March 18, 2014 Report Share Posted March 18, 2014 Il reste toujours le rea de l'emission... meme si depuis des années ils est aussi co animateur. Mais c'est peut etre cette ambivalance qui fait de sky un succes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 18, 2014 Report Share Posted March 18, 2014 Ah bon ? Quand a-t-il fait de l'auto réa ?Tu confond peut être le fait qu'il ai été réa de Planète Rap, non ?Après, ouais, je trouve que ça fais un peu le charme de Sky, et de la radio libre car même les standardistes peuvent participer à l'émission quand il veut (comme un vrai animateur), et il tient en même temps son standard. Je trouve ça sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveToSteve Posted March 18, 2014 Author Report Share Posted March 18, 2014 Tout a fait d'accord avec Nad :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 18, 2014 Report Share Posted March 18, 2014 Oh mais merci ! :DJe pensais que j'allais être le seul à penser ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amin Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 Carriole la nouvelle standardiste du 6/9 est également sa femme mais il ne le dise pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
toinou30 Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 La femme de Romano ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveToSteve Posted March 20, 2014 Author Report Share Posted March 20, 2014 Oui c'est exact autrement appeler Zizine :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amin Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Oui la femme de romano Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Donc vous êtes entrain de dire que sa Zizine, c'est Carriole ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Romano a beaucoup de talent. c'est vrai que son jeu d'animateur (talentueux) doit se placer avec Difool. J'ai pas écouté mais qq'un a t-il un extrait de ce matin a faire écouter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flechman Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 je suis le sujet depuis le début en attendant que quelqu'un réponde à cette question qui a déjà été posée mais qui n'a toujours pas eu de réponse : Pourquoi Difool n'était pas là ? Depuis des années qu'il fait ça, je ne me souviens pas si c'est déjà arrivé un jour (surement...) donc ce doit être assez important pour qu'il ne soit pas là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Ouais moi aussi, je cherche encore pourquoi XD Ils esquivent toujours la questions, lorsque quelqu'un la pose sur les SMS pendant la Radio Libre, soit disant qu'il est allé aux USA pour rencontrer Rihanna Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.