Aller au contenu

Avis 2 Speaks (NRJ/VR)


Floran

Messages recommandés

Bonjour !

 

J'ai fait deux essais aujourd'hui j'aimerais vos avis, je crois qu'ils sont pas très convaincants mais je suis à la recherche de critiques constructives :D

J'ai fait plusieurs essais je garde que les meilleures :)

 

Speak NRJ3.mp3

Speak Virgin2.mp3

 

Ajout : en fait j'aime pas la NRJ du tout ... mais je la laisse quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comme tu dis, si tu n'aime pas NRJ ne te force pas trop. Si tu aime le format d'une radio, concentre toi dessus. 
Moi je n'aime pas Skyrock, du coup il sera difficile de trouver des maquettes de ma part. Sinon les autres formats je suis a l'aise.

Virgin est assez libre dans les contenu de speak donc tu peux vraiment y mettre ta personnalité, parler un peu à ta façon tout en gardant le rythme de la station.

Lache pas l'affaire copain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère celle de Virgin mais je trouve ça bien que tu ais laissé les deux, comme ça on peut différencier (comparer).

 

Par contre si tu avais mis UNIQUEMENT celle de Virgin tu aurais eu que des avis détaillés (et peut-être des critiques constructives). Après en ce qui me concerne je ne m'y connaît pas assez techniquement pour te dire ce qu'il va et ce qu'il ne va pas, je dis juste que celle de Virgin est mieux, tout es naturel, je trouve le speak Virgin vraiment bien.

 

Amicalement,

Matt.

 

PS : J'espère que mon message a été compréhensible et bien rédigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...