Aller au contenu

[Avis] Maquette FreeHits by AnthoRadio


AnthoRadio

Messages recommandés

Hello :)

 

Je viens de terminer ma petite maquette au format FreeHits, webradio axée Hits et DanceFloor.

 

Dîtes moi ce que vous en pensez, si je me suis amélioré, points positifs, négatifs...

 

https://soundcloud.com/anthoradio/maquette-freehits-by-1

 

Merci à Nad70, j'ai récupéré son bed Papaoutai qu'il avait donné :P

 

Et par la même occasion, Nad70 ma passé son traitement de son qu'il utilise pour les musiques il me semble, merci :)

 

Vous en pensez quoi :

 

https://soundcloud.com/anthoradio/maquette-freehits-trait-e-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie c'est pas terrible, tes speak sont mal construits, il n'y a aucun dynamisme, pas de sourire et c'est pas assez cadencé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà ton micro sature trop, c'est pas très propre. Ensuite, ça manque un peu de dynamisme et tes speaks sont un peu trop répétitifs à mon gout et pas très constructifs. Mais si tu travailles un peu là dessus, ça rendra pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quevok a raison : On dirait que c'est un boulot comme un autre. Donne plus de Dynamisme et prépare tes speaks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci d'avoir commenté :)

 

Quevok : Je vais y travailler, pourtant j'essayais de sourire, faudra que j'y travail :) Merci :)

 

T0nux : Aïe, j'ai essayé d'améliorer la qualité du micro, faut que je le fasse encore donc :) Tu me conseil d'apporter quoi de plus à mes speaks stp ? Merci :)

 

Stanen : D'accord je vais y travailler, merci, mais je t'assure que mes speaks étaient écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je prenne donc exemple sur d'autres radios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec tous les commentaires au-dessus, mais je pense sincèrement qu'il y a un potentiel... Quand t'auras mué tu pourras avoir vraiment quelque chose de correct. Tu peux t'entraîner sur l'articulation, le dynamisme et le texte aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça fait plaisir, je vais travailler tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de ma voix avec le traitement ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi que le bed Nad :D Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me donner d'autres avis svp ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voix, manque d'enthousiasme, et il faudrait peut être mieux travailler les speaks ( tu les écrits ? ou c'est de l'impro ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les écris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...