Aller au contenu

[A vendre] Matériel de studio


Aleskme

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Le forum semble un peu à l'abandon... Je voulais rajouter des images mais la fenêtre correspondante ne se ferme pas lorsque je clique sur OK et il est toujours impossible de faire un copier coller... Que ce soit sur le post ou en MP... Bref !

 

Euh ben si tu le souhaites, envois moi un MP avec ton mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Le texte formaté ne fonctionne pas car il faut activer le HTML dans les messages et ça on ne le souhaite pas.

pour les images tu sembles être le seul à avoir un souci ! Les autres membre arrivent à en ajouter sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de jolies affaires, dommage je n'ai pas trop d'argent en ce moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici déjà des photos "from scratch" de certains matériels. J'essayerai d'en faire de plus belle ce week end.

 

@seb64, regarde les photos Soundcraft10S+ShureSM7+BoostDM100.JPG, PSUSoundcraft+Denon+AkaiAM27+RougeVert.JPG (c'est l'alim. de la console qui se trouve à gauche sur la photo), Symetrix528e.JPG et Save+Metracom+Audionics.JPG

 

@Germain OnAir, ouvre Acer.JPG ainsi que PSUSoundcraft+Denon+AkaiAM27+RougeVert.JPG (le système est dans un boitier d'électronique avec un interrupteur en face avant tout en bas du meuble). Il y a également deux blocs de lumière rouge/vert dans la pièce qui sont vendus avec.

 

@DJ FA, le VU METRE est sur la console sur la photo Soundcraft10S+ShureSM7+BoostDM100.JPG

 

@T0nux, La console et le SM7 sont sur la photo Soundcraft10S+ShureSM7+BoostDM100.JPG, il y a l'alimentation de la console à droite de la photo PSUSoundcraft+Denon+AkaiAM27+RougeVert.JPG et les traitements sur Symetrix528e.JPG ainsi que Behringer.JPG (pour l'Ultramizer)

 

@Matt.M, sur la photo PSUSoundcraft+Denon+AkaiAM27+RougeVert.JPG tu as le boitier en bas de meuble. Ensuite, il y a deux blocs de lumière rouge/vert dans la pièce qui sont vendus avec.

 

@Sam, je parle de l'icône "Image" qui ouvre une fenêtre dans laquelle on est censé mettre l'URL de l'image hébergée. Lors du clique sur "Ok", il ne se passe rien et impossible de sortir de la fenêtre. Mais je viens de découvrir la possibilité de mettre les images en PJ :) Pour info, j'ai essayé depuis deux PC en Win 7 64x avec IE 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais te prendre le 17", j'habite à Lyon, viens en privé pour qu'on parle des conditions de transports itout itout :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheoOrl45, je ne connais pas l'âge exact de la console mais à vue de nez je dirais bien entre 10 et 15 ans. Elle fonctionne parfaitement et il n'y a rien à remplacer (lumière, potard, VU mètres, etc.). Côté visuel, tu peux le voir sur les photos, elle est très bien entretenue malgré les quelques traces d'usures. La connectique est de la SUB-D et un peu d'XLR et de jack pour le monitoring. Je peux les fournir avec ainsi que le manuel imprimé.

 

Elle n'est vraiment pas compliqué à câbler ;)

 

Pour tous, je joints plusieurs photos prises ce matin. Je les mets également en miniature dans le premier post pour plus de facilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Système rouge / vert fonctionne comment stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou, merci pour toutes ces photos :)


Juste une question, peut etre un peu débile, est ce qu'une table comme ca est dur à brancher ? Si je branche un micro, est ce que la fonction ON OFF fonctionne directement ou bien il faut la configurer, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment ça s'appelle ces lumières là svp ? :p Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anthoradio, Le système rouge/vert fonctionne sur présence ou non d'une boucle sèche (jack femelle). Sur absence, la prise de courant 220V "verte" est alimenté, sur présence c'est la rouge qui l'est.

 

@valentinm67, je ne connais pas ton niveau technique mais si tu sais souder, ce n'est pas très compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites ou ? Savoir pour les écrans car j'en aurais bien besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Ok merci quand même mais sinon tu habites près de Toulouse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, me connaissant un stricte minimum en console de mixage, j'aimerais avoir des explications techniques sur le console, je peux te contacter en MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la possibilité, bon je pense que les voyant que tu vends avec fonctionne avec la table, est dès qu'une ligne micros était ouverte, il passer au rouge, mais es-ce qu'il y a possibilité d'avoir un voyant rouge pour chaque micros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, je sais où m'en procurer, par contre il y a une d-sub 25 pour brancher un système comme celui-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur chaque tranche micro, tu as une SUB-D qui te permet de piloter la tranche à distance et/ou d'avoir un retour de signalisation.

Remarque, pendant que je t'écris ça, je réalise que j'ai 3 petite plaquette avec une LED rouge et verte ainsi que deux boutons pour ON/OFF que je peux donner avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que je sois bien sur de comprendre, c'est bien les genres de télécommande que tu encastre dans le plan de travail, de préférence au pied des micros pour les contrôler ?

 

EDIT: Petite curiosité, pourquoi il y a un détecteur de mouvement juste à coté des lumière verte/rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour ma part, j'avais demandé quelques informations sur les dimensions, l'usure tout ça... Je ne me suis plus manifesté depuis les dimensions car j'ai des doutes sur la façon de l'installer dans mon studio.

Je vais passer mon tour.

 

A titre d'information, sur ce genre de console, les branchements se font bien en-dessous de la console ? Ce qui signifie que sans encastrer la table, on est bloqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, les branchements sont en dessous des vu mètres. Ils basculent vers l'arrière ce qui permet d'accéder très facilement aux connecteurs depuis l'avant. Tu peux également donc poser la console sur une table.

Pour info, je fourni les sub-d nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir faire de l'ombre à la vente en cours, mais cela pourrait peut-être intéressé les acheteurs potentiels de la console, il doit me rester 2 voies mono en spare pour ce type de console. Si ça intéresse quelqu'un. J'en avais récupérées pas mal il y a quelques temps, mais ne les utilise pas toutes.

Bref, c'est surtout pour dire qu'il y a toujours de pièces de rechanges d'occas sur le marché.

Bonne vente. c'est une bonne console robuste qui fait le job.

Je confirme : tout la connectique se fait par le haut en soulevant le capot avec les vu-mètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien compris qu'on branchait derrière les vu-mètres, mais ça, ça ne fait qu'une seule extrémité du cable. L'autre extrémité, elle doit bien sortir quelque part de la console...On doit bien avoir des câbles qui sortent de quelque part non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien par le même endroit ^^

Tu as les prises et un peu après les tranches tu as un espace pour te permettre de faire passer tes câbles. Ca te permets de passer tes câbles en dessous de la console et dans ton meuble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie des câbles se fait à l'arrière de la console et non par en dessous. Sur mes photos, tu ne vois pas les câbles car je l'ai encastrée de telle sorte que ça ne se voit pas.

Donc, oui, elle peut être posée sur un bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon elle fonctionne comment exactement l'insert tel ? Car avec les photo je comprend pas trop, et est-elle contrôlable via la voie telco de ta console de mixage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'insert téléphonique doit être connecté à une ligne analogique classique. Il peut en gérer jusqu'à deux. Côté audio, il y a une entrée (retour console moins la voie téléphone) et une sortie (auditeurs). La tranche telco de ma console permet cette connectique facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...