Aller au contenu

Invité alo

Messages recommandés

salut,

en déplaçant ma  vieille classic 9 je me suis souvenu des ces prises :

 

post-17208-0-92927400-1394906455_thumb.j

 

il s'agit de starts fonctionnant lorsque je lève un des 4 premiers faders de la table

 

post-17208-0-12111100-1394906563_thumb.j
 
je voudrait fabriquer un "bidule" qui récupérerait les signal sortant par les jacks le transformerait pour que il rentre en usb afin que freqq le reconnaisse comme start
 
J'ai trouver de vieux topics sur ça mais ils sont trop techniques pour moi si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement ( car je ne connait rien à l'électronique )  comment faire je lui serait reconnaissant.
 
Pour finir 2 des ces start sont sur des entrées dite phono comment peut on faire rentrer une source audio "normal" dite line sur ces entrées.
 
Merci par avance,
Aloïs

 

post-17208-0-92927400-1394906455_thumb.j

post-17208-0-12111100-1394906563_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu as une entré audio autre part sur ta console, probablement sur le même alignement que t'es faders et EQ.
Sur ces prises tut connecte juste un jack qui va contrôler un signale électrique comme un interrupteur. Enfin sur mon Amix c'est comme ça, je en connais pas ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais utiliser Freqq, mais je crois qu'il y a l'option de start avec un Joystick, moi j'avais fait ça au temps de B20 avec un Arduino qui simulait un clavier. 
Et j'avais tellement pousser le truc que j'avais même fait les touche de sélection comme pour Adeuxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...