Aller au contenu

C'Cauet se moque d'un homme qui bégayait.


Eloi

Messages recommandés

Bonjour à tous, hier j'écoutais C'Cauet sur NRJ en attendant Guillaume Radio. Durant l'émission il y a le "Marion teste ton mec" hier Marion est tombée sur un homme qui bégayait. Le podcast n'est pas encore ajouté mais je le met dès qu'il est disponible, je trouve cela odieux de ça part, l'auditeur piégé était roux ils en ont donc rajouté une couche, l'homme était tellement énervé qu'il bégayait de plus en plus jusqu’à ne plus pouvoir parler.

Peut-être que certains trouveront que ma réaction est disproportionnée mais je trouve qu'on devrais en parlé et m'expliquer pourquoi Cauet fait ça sans répercussions

Cordialement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il trouve ça marrant de se moquer des autres, mais quand c'est lui qui se prend une remarque ça lui plait pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake ou pas, c'est bête à dire, mais ça fait marrer l'auditeur et si au contraire ça ne plait pas et ça ne fait pas marrer voir indigner, ça fait parler.. (La preuve ^^)

Comme par exemple, quand Bernard un auditeur un peu "con" viens engueuler Guillaume pour lui dire de finir à l'heure le dimanche soir car après il y a Extravadance, Guillaume se fout indirectement de sa gueule, ça a plu et ils l'ont pour le coup rappeler plusieurs fois.. 

"https://www.youtube.com/watch?v=ydands1zl1k"
"https://www.youtube.com/watch?v=Tr3V3YTOYig"
"https://www.youtube.com/watch?v=jCgS0hU4nRU&list=UUj8BKFCTH"

C'est moche, mais c'est comme ça que ça marche.. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bernard je m'en souvient de celui là il y avait même son facebook qui tournait ... le problème c'est que cauet est très centré sur lui même combien de fois il  a dit a jeff qu'il était gros ... or une fois une auditrice à eu l'idée de lui dire que elle préférait jeff que lui alors là ça été une cata ( <- oui ce mot est démodé ) bref cauet c'est un bon animateur mais pas quelqu'un que j'apprécie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans chaque émission, tu dois avoir un bouc émissaire ! 

Et Jeff sait qu'il doit jouer ce rôle ! 

Tout comme Julien le Stagiaire dans l'émission de Guillaume, pour les autres libre antenne, je ne sais pas je connais pas ! 

Et quand Cauet fait mine de s'énervé, tout est déjà prévu à l'avance.. C'est pas la première fois dans l'émission que Cauet fait semblant de partir ou de s'énerver :)

C'est beaucoup de cinéma tout ça :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme dans Manu dans le 6/9, y parait que merlin est parti car il ne supportait plus les remarques de manu sur son physique. quand j'écoutais, je dois avouer que ça dépassait l'humour, c'était de la méchanceté pure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais du jour au lendemain plus de nouvelles de lui, personne n'en parlait nulle part, appart quelques articles. enfin après ça date d'il y a plus d'un an ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake ou pas ce Connard et je pèse mes mots et tout simplement à bannir et même s'il a payé un comédien, comme à son habitude, ça démontre une fois de plus que ce type est vraiment un pauvre d'esprit.

J'espère qu'un jour les Français se rendront compte que ces gens la (et bien d'autres, comme les médias qui les emploient) sont en train de fabriquer des débiles mentaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias nous manipulent. Tu as beau avoir raison sur tous les points, preuves à l'appui, ces gens sont tellement connus et ont tellement de fans derrière que tout le monde prendra celui qui dénonce pour un "idiot" ou un "jaloux". Si seulement les gens réfléchissaient un peu au lieu d'avaler tout ce qu'on leur donne.. Enfin bon, c'est pas prêt de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour le coup en plus, je n'écoute pas Manu donc Merlin, je connais pas   :mrgreen:

(Merlin, c'était Anthon, ancien animateur de Camille Combal, si ça te dit quelque chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les médias.. :)

C'est comme la nostalgie, c'est plus ce que c'était..  :mrgreen: 

Non, mais c'est vrai, les médias ont tellement d'envergure et d'importance qu'ils peuvent faire croire n'importe quoi.. à ceux qui les écoutent sans réfléchir.

Mais bon, qu'est ce qu'on ferai sans les médias qu'ils soient bon ou mauvais ?


Merci Cyrille, je viens de voir une photo de lui sur Internet, donc je suppose qu'il se foutait de lui sur son poids, c'est ça ? 

Comme Cauet sur le poids et la taille des b*tes de Jeff et Jeremy quoi.. 

C'est fin comme du gros sel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

aussi il y a la manière de dire si c'est dit méchamment ou pas et de comment les gens le prennent aussi 

 

Moi au début j'en rigolais, puis au fil des jours à force de tout le temps entendre ces remarques sur lui j'ai bien compris qu'il se foutait ouvertement de sa gueule. Perso je suis très ouvert sur l'humour mais quand ça va loin on le sent. Et comme dit no limit, de temps en temps ça peut-être drôle, mais bien de temps en temps. Après ça reste un avis personnel mais je pense qu'il fou peu à peu son image en l'air ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Cauet et son émission, mais c'est vrai qu'il abuse parfois et se trouve un peu trop souvent supérieur aux autres membres de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon en radio les émission ne s'appel pas vacher, christina, elliot, bruno dans la radio mais simplement bruno dans la radio ... c'cauet c'est pareil manu dans le 69 pareil le morning de difool pareil il y a que sur france inter ou le morning s'appel juste le 69 de france inter

Il y aura toujours un supérieur a l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mal je trouve le nom.. 

Parce que dire, tu préfère le "6/9 de NRJ ou de Fun Radio ou de Skyrock", c'est plus sympa de dire : "Tu préfères Manu, Bruno, ou Difool le matin ?"

Et puis bon, après, pour revenir aux bouc émissaire, certains comme "Merlin" ne l'acceptait pas, mais d'autres comme Jeff,  ou Julien chez Guillaume accepte très bien ce rôle.. enfin du moins, je crois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'étais dans le studio de cette émission et je peux vous garantir que ce n'était pas un fake.

Tout le monde a était très surpris dans le studio et encore vous n'avez pas vu mais pendant l'appel Piètre a pris les platines pour faire semblant de mixer la voix du mec, rapidement suivi par Cauet et c'était très drôle.

De toute façon, dans cette émission il n'y a rien de sacré, les mecs rigolent de tout, même de trucs graves et on sait pertinemment qu'à la moindre occasion, ils vont se foutre de votre gueule, il faut vraiment l'écouter au second degré et éviter de participer si on est pas prêt à se faire vanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, c'est un débat.

 

Ceux qui pensent que c'est uniquement à prendre au second degré, et continue d'en rigoler puisque ca sert à ca l'humour .... et ceux plus radicaux qui pensent qu'au delà du second-degrés, et de cet humour douteux, il y a un réel "foutage de gueule", un abus réel.

 

Cette discussion n’aboutira à rien de toute façon.

 

Donc au pire, autant faire une pétition, mais elle n’aboutira à rien aussi, comme lorsque Canal+ faisait dans DBQT, des blagues sur le génocide Rwandais, en se moquant des personnes mortes, et en sous-entendant lointainement que ce n'est pas un génocide, tout simplement parc qu’il n'est pas reconnue par la France .... Tout ça pour faire rire quelques spectateurs .... Les autres, même s'ils critiquent, ça n'inquièteras pas Canal +, car comme dit, ce génocide n'est pas reconnue. Une pétition a eu lieu, Canal + à refusé de s'excuser, il a fallut attendre fin 2013 et que le CSA les sanctionnent enfin à cause la pression, pour qu'ils disent "regretter" d'avoir fait ce sketch, et qu'il ne l'avait pas fait dans le sens de se moquer de ce génocide non-reconnus par la France (même si vous est moi savons que .... ;))

 

https://www.google.fr/search?q=canal+plus&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=ctrl&ei=TwUlU9GtA8WA8QeA84DYCA&gws_rd=cr#channel=sb&q=canal+plus+rwanda&rls=org.mozilla:fr:official

https://www.google.fr/search?q=la+fr%3Dance+reconnait+le+g%C3%A9nocide+rwandais&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=ctrl&ei=GwclU9bLK8iA8QeS4oDACQ&gws_rd=cr#channel=sb&q=la+france+reconnait+le+g%C3%A9nocide+rwandais&rls=org.mozilla:fr:official&spell=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Cauet vas trop loin... Des fois des auditeurs lui dit un truc qui ne lui plaie pas il lui racroche à la gueule. On la deja dit cauet se prend pour un mec supérieur au s'autre. Pour revenir au sujet initial fake ou pas sa ce fait pas de se moquer au debut quand il a commencer ceter drôle mais sa a durée au moin 10 minutes comme sa, quand cauet on lui dit qui les gros tout de suite il vas s’énerve alors que quand il ce moque des autres la il vas rigoler. Je crois qu'un dicton dit "ne fait pas autre ce que tu n'aimerais pas que l'on te face"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun peut exercer son libre arbitre en matière d'écoute radio.

Alors plutôt que de me questionner sur le fait de savoir si ces gens sont intéressants, intelligents, charitables, amusants ou pas, pour ma part le choix est fait , je ne les écoute pas et pratiquement ignore qu'ils existent, ils n'ont pas rien à m'apporter.

Pour l'humour, il y  a des gens qui sont bien meilleurs et qui se donnent de la peine à écrire des textes et à le jouer.

Mais comme dit JML "ce n'est que mon avis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'émission de Guillaume, je trouve pas que Julien est mal traité... Certes, Guillaume le clash un peu, mais il reste respectueux envers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balvenie, je trouve cela juste j'aimerais en faire autant mais malheureusement à mon âge je ne peux plus m'en passer (bien sûr Cauet je peux) mais il faut que j'écoute la radio pour m'endormir, sinon je met 3 heures à trouver le sommeille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos conseils de radio

Pour en revenir au sujet initial je trouve que des choses comme ça ne devraient pas laisser indifférent les auditeurs comme le disait Alo quelques messages plus haut c'est puni par la loi et grave pourquoi des gens comme Cauet ne se préoccupent pas des répercussions sont-ils supérieurs aux autres Français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car ça passe sous "l'humour". Trop d'humour de ce genre ça peut blesser la personne mais ça reste considéré comme tel, c'est pour ça qu'il ne se passe rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que les émissions de ce type sont avant tout un spectacle. Cauet a suffisamment d'expérience pour connaître les limites de ce système. De plus comme les 3/4 sont des acteurs ça limite les risques de poursuites. Par ailleurs comme ils enregistrent les après-midi ils ont de quoi censurer ou réctifier si ça va trop loin.

 

Après une chose est sure c'est que si vous aimez pas ce genre d'humour (même si vous trouvez qu'ils dépassent les limites) vous pouvez toujours zapper au risque d'avoir pire :D.

 

Par exemple Guillaume Pley a été une seule fois épinglé par le CSA au niveau de ses propos, et la direction ne lui impose pas de limites car ils savent qu'il ira les chercher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blague sur un camp de concentration me semble t'il mais attend je vais retrouver l'article

Tien : "Cauet fait dans sa matinale une mauvaise plaisanterie sur le camp de concentration d'Auschwitz. Il est alors suspendu d'antenne, puis licencié de Fun Radio pour faute grave, avec une clause de non-concurrence d'un an"

Source : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9bastien_Cauet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alo :

 

Une blague sur un camp de concentration me semble t'il mais attend je vais retrouver l'article
Tien : "Cauet fait dans sa matinale une mauvaise plaisanterie sur le camp de concentration d'Auschwitz. Il est alors suspendu d'antenne, puis licencié de Fun Radio pour faute grave, avec une clause de non-concurrence d'un an"

Et lorsque Cauet est revenu faire la matinale sur Fun radio en septembre 2004, soit des années après la mauvaise blague sur les camps de concentration; Arthur, qui faisait l'aprés-midi, a tout fait pour casser son contrat, saccageant 3 jours desuite son emission en direct. A ecouter ici : http://planetearthur.free.fr/planet_arthur.htm

 

J'ai toujours trouvé ça dommage. Pour moi Fun radio a eu pendant ces 3 jours la meilleure grille des programmes depuis 20 ans toutes radios confondus !

 

Imaginez :

6h-9h : Cauet/miko/cartman etc

16h-18h30 : Arthur/Manu/Valérie Benaïm

21h-minuit : Max et Melanie

 

Ouais bon on retrouve sur NRJ en ce moment Manu et Melanie le matin et Cauet le soir mais ça n'a plus rien à voir avec l'epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cauet le pire : C'est que c'est un sur-détesté qui s'est dirigé vers les médias (et je dis bien télé-radio) alors qu'à la base c'est une personne ouverte d'esprite (et bla bla bla...  Bref !) Intelligente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...