Bonjour,
J'ai un soucis dans un évènement. J'imagine que je me suis planté dans l'ordre des choses à faire dans celui-ci mais je ne maitrise pas encore vraiment les subtilités de cette fonction 
J'ai un créneau le SAMEDI et le DIMANCHE de 17H à 18H où je ne diffuse que des artistes locaux.
Donc dans l'idée juste après le TOP HORAIRE de 17H, je joue un liner "c'est parti pour 60mn de sélection locale patati patata..." et normalement ma rotation initulée SELECTION LOCALE 1/2 devrait démarrer mais NON... ça me joue ma rotation "de base" (celle qui tourne la plupart du temps).
A 17H30 j'ai un évènement PUB qui se lance comme prévu et juste après mon évènement SELECTION LOCALE 2/2 qui démarre par un liner "c'est parti pour 30mn de sélection locale......." et là ça joue PARFAITEMENT ma rotation d'artistes locaux jusqu'à 18h...
Où ai-je bien pu me tromper à votre avis
J'imagine que c'est un truc tout bête mais je ne vois pas 
Quelques captures d'écran ici (http://www.lavoixdegreg.com/meltinpot/screenshot.pdf) qui pourront peut être vous éclairer... Moi je sèche là-dessus...
D'avance un grand MERCI à vous pour votre aide !!!
Et Bonne Journée.
Greg
Radio DJ | Erreur dans Evènement - Qui pour m'éclairer ?
Plus anciens d’abord Plus récents d’abord
2 messages · 1 539 vues · ouvert
Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.
Greg JASINSKI - Voix OffMembres
·20 messages
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Greg JASINSKI - Voix OffMembres
·20 messages
Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2