Aller au contenu

Radio DJ | Erreur dans Evènement - Qui pour m'éclairer ?


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis dans un évènement. J'imagine que je me suis planté dans l'ordre des choses à faire dans celui-ci mais je ne maitrise pas encore vraiment les subtilités de cette fonction wink.gif

J'ai un créneau le SAMEDI et le DIMANCHE de 17H à 18H où je ne diffuse que des artistes locaux.
Donc dans l'idée juste après le TOP HORAIRE de 17H, je joue un liner "c'est parti pour 60mn de sélection locale patati patata..." et normalement ma rotation initulée SELECTION LOCALE 1/2 devrait démarrer mais NON... ça me joue ma rotation "de base" (celle qui tourne la plupart du temps).

A 17H30 j'ai un évènement PUB qui se lance comme prévu et juste après mon évènement SELECTION LOCALE 2/2 qui démarre par un liner "c'est parti pour 30mn de sélection locale......." et là ça joue PARFAITEMENT ma rotation d'artistes locaux jusqu'à 18h...

Où ai-je bien pu me tromper à votre avis huh.gif J'imagine que c'est un truc tout bête mais je ne vois pas sad.gif

Quelques captures d'écran ici (http://www.lavoixdegreg.com/meltinpot/screenshot.pdf) qui pourront peut être vous éclairer... Moi je sèche là-dessus...

D'avance un grand MERCI à vous pour votre aide !!!
Et Bonne Journée.

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fais un Imprime Ecran de ton evenement ?

Car en effet ce n'est pas normal. J'utilise ta technique pour chaque heure chez moi et je n'ai jamais eu de louper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon ,ca a mis du temps a charger j'aivais pas tout :)....
Tu mets une fonction "Play"... avant tu es en manuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors enleve ton "play" il  ne sert a rien... je n'en ai aucun ca fonctionne tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le logiciel est deja en lecture il n'y a pas besoin d'un "play" :)
Essaie et dit moi :)

Sinon je ferais des testes sur le miens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon ben j'avais bien retiré le "play" mais ce week-end les évènements ont connu le même sort...
je vois vraiment pas ce que ça peut etre...
bon après y'a audience "zero" c'est pas encore trop grave mais quand ça va commencer à marcher un peu ça va etre galère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...