Aller au contenu

Avis - Encore une nouvelle maquette ! ^^


Nad70

Messages recommandés

Ah les vacances....

 

Ca finit dans moins de 3 jours :(

 

Bon, j'avais absolutely rien  à foutre aujourd'hui, donc j'ai décidé de tenter de vous rererere... -enfin je ne les compte plus- une maquette Skyrock, dans laquelle j'ai essayé de privilégier l'articulation

 

maquette skyrock 2.mp3

 

"Oui, Nadir, ta voix est trop traité !", je la sentais venir, celle la ^^ Vous inquiétez pas pour le traitement, quand j'aurai ma table, ça ira mieux !

 

N'hésitez pas à me donner vos avis

 

PS : Sam, j'ai essayé "d'enlever" mon accent, donc donne moi en des nouvelles ;)

 

 

Merci,    Nadir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre Lyonnais, c'est aussi avoir encore une semaine de vacances cette année :p

 

Bref, encore une voix, je trouve que tu ne souris pas assez, sinon dans l'ensemble j'aime bien, malgré quelques hésitations parfois, ça se voit encore un peu que tu lis, mais c'est presque réglé ce petit soucis !

 

Continue et bonne rentrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

Articulation oui ça va mais le traitement effectivement fait que il y a tes paroles des fois que l'on comprend difficilement ... vivement une table de mixage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me l'achete ? :mrgreen:

 

Franchement, je sais pas ce que vous avez après mon traitement XD

Bizarrement, l'ancien de Sky, personne ne lui crachait dessus, alors qu'il était juste énormément prononcé, et ça faisait un son assez crade :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

C'est coincé du slip ;-)

Pour l'accent, pas mieux et peut être même pire je sens que t'es de l'Est ^^

Pour l'articulation, désolé mais tu manges encore beaucoup de mieux.

En revanche on sent que tu veux t'appliquer mais du coup ça devient très plat et sans saveur !

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Parce que j'entends tout :D :D

Tu y arriveras mais ça ne se corrige pas en 1 semaine ! J'ai perdu mon accent en plusieurs années :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,sa se voit que tu lis et en même temps défois on croirait que c'est de la total impro puis aussi a Skyrock il y a un style des mots particuliers!

Des hésitation et manque de peps.

Par exemple si un animateur est pas bien si sa femme l'a quitter il faut pas que sa s'entende a l'antenne tu vois?

Mais sinon c'est bien continue comme ça! :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez d'ailleurs, si vous voulez mon texte

 

 

La connexion Indila et Black M, sur ce morceau, c'était Dernière Danse, en version exclusive à Skyrock

Continuez à lacher vos dédis sur le 41sky, 41 759, les applis iPhone Android et BlackBerry Skyrock et le site
internet, Skyrock.fm

Faites comme alexmaguele, qui fait péter sa dédi a tous ses poto du 27 28 61 représente ma geuele

Et comme le parisien du 02 qui fais sa dédicace a tous ceux qui taf pendant que nous somme encore en vacances*
Et bah ouais, nous, à Sky, on taf même pendant les vacances


Hook Papaoutai


Stromae qui arrive avec Papaoutai, juste après la belle Keisha en feat avec Pitbull, c'est Timber, sur Skyrock,
Urban Music Non Stop

***************************************************************************************************************************
On vous l'avais fait découvrir en tout premier avec Alors on danse en 2010,

c'était Stromae sur Skyrock avec vos dédis en non stop

D'ailleurs, Stromae qui est en concert Skyrock. Si vous voulez choper les places, vous envoyez maintenant
votre message sur le 41 759, les applis et le site internet pour crier STOP sur l'antenne et sans doute
repartir avec les places d'un concert complet

Pour la suite du son, je vous ai callé un petit Maitre Gims, avec J'me tire, et un gros classique
de Rohff, R.O.H.2F pour Dans ma Werss

***************************************************************************************************************************

Ouah, vous êtes déchainé, sur les messages, après avoir passé ce gros classique de Rohff, c'était Dans Ma Werss

On revient dans pas très très longtemps sur Sky,
le temps pour vous de lacher vos dédis, et le temps pour moi de vous caller la Team BS, La Fouine, Fababay avec
la version Skyrock de Case Départ, la version qu'on a enregistré ici, en studio, et Dr.Dre, pour Still Dre

A tout de suite, sur Sky

 

J'écoute souvent Skyrock, donc j'ai essayé de reprendre leur vocabulaire comme "la connexion", ou "pour crier Stop à l'antenne"

Et j'ai tenté quelques fois de modifier un peu le texte à l'oral, histoire de ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...