Nad70 Posted March 5, 2014 Report Share Posted March 5, 2014 Avouez, vous avez toujours voulu crier STOOOOOOOOOOOOOP à l'antenne de Skyrock lorsque vous tournez la Skyroulette ! Et encore plus quand vous gagnez des places d'un concert complet de Stromae !Bah je vous laisse lire la suite...D'ailleurs, certains d'entre vous le savent déjàDonc aujourd'hui, je me réveille à 9h, je prend ma douche, je fais tout ce que j'ai à faire, et je me prépare pour aller au lycée pour 10h45.A 10h10, je suis dans ma chambre... Tout seul ... Donc devinez ce que je fais ...J'allume la radio, bien sur :mrgreen:Et je me branche sur la 97.3, donc Skyrock, et j'entend Fred annoncer le top antenne pour la SkyrouletteAlors, moi, je prend mon téléphone, comme tous les matins pour m'inscrire à la Skyroulette, mais en mode "jm'enfoutisme", quoi ...A 10h11, je reçois un appel anonyme, et je décroche.La standardiste : Salut ça va ?Moi : Oui et vous ?La standardiste : Ouais ça va, c'est SkyrockMoi : Ah ok cool (toujours en mode j'menfoutisme)La standardiste : Alors toi, tu aimerai voir Stromae, en concert, c'est ça ?Moi : Ahhhh (Et la, je commence à me réveiller) ouais c'est pour ça que je me suis inscris à la SkyrouletteLa standardiste : Ok par contre, il me faudrait ton prénom, stpMoi : Nadir N.A.D.I.RLa standardiste : Ok et ton âge ?Moi : 15 ans (j'hésitais avec 16 ... On sait jamais)La standardiste : Et t'habite ou ?Moi : A Héricourt, en Franche Comté, dans le 70La standardiste : Ok et tu fais quoi ce matin ?Moi : Rien, je me prépare pour aller en coursLa standardiste : Ah mais t'es pas en vacance ?Moi : Si, mais je vais à une sorte de stage d'anglais à 10h45, pour parler anglais, et tout çaLa standardiste : Ah ok mais ça va être chaud pour faire tourner la Skyroulette, non ? C'est à 40Moi : Ah non non c'est bon, je serai dans les couloirs du lycéeLa standardiste : Et tu pourra crier stop dans les couloirs ?Moi : Non, mais je sortirai, c'est pas un problèmeLa standardiste : Ok bah on va essayer de te réappeler à 10h40 pour faire tourner la Skyroulette, alorsMoi : Ok ça marche merci !La standardiste : De rien, a plusje raccroche, et je me dis "put*** de mer** faut que je prévienne quelqu'un !"Donc je préviens Alo du forum, sur Facebook, ainsi qu'une autre personneA 10h30, je prend la route pour le lycée, avec le bon son de Sky dans les oreilles (d'ailleurs, c'était la nouvelle de Stan Smith, puis Hold My Hand :razz: )J'arrive devant le lycée, il est 39. J'attends. J'attends ... J'attends ........Il est 43 ......... Le gars que j'ai contacté m'envoie un message et me dis exactement ça : "XD Ils t'ont pas call XDXDXD VIRGINIE XDXD"Et la ... je suis dégouté !Vous pensez quoi de ma put*** de chance ? :mad: :mad: :mad:ÉDIT : Petit bonus : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 5, 2014 Report Share Posted March 5, 2014 Hum déjà vu ce post sur un autre forum :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 5, 2014 Author Report Share Posted March 5, 2014 Ouais, enfin j'ai fais un copié collé de celui la ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 5, 2014 Report Share Posted March 5, 2014 Ok :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Euh j'ai pas bien pigé le Il est 43 ......... Le gars que j'ai contacté m'envoie un message et me dis exactement ça : "XD Ils t'ont pas call XDXDXD VIRGINIE XDXD" Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Non, il n'a pas été retenu car ce n'était pas certain qu'il allait coller avec l'horaire.Pas de risque de râteau à l'antenne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Oui c'est ce que je pense le fait de leurs avoir qu'il était au lycée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Et aussi le mode "j'menfoutisme" qui a payé :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 6, 2014 Author Report Share Posted March 6, 2014 Ouais non mais quand je dis "j'menfoutisme", en gros, j'ai pas pété un câble, quoi ^^ c'est comme si je te parlais à toi au téléphone, ou à ma mère, ou voilà ^^Ouais je pense plus que c'est à cause du lycée ... Et aujourd'hui, j'ai retenté ma chance, sauf que si j'avais été sélectionné, ça serai pas assez drôle, quoi ... M'enfin bon... En espérant que j'ai plus de chance une prochaine fois, quoi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gytos Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Pour te rassurer un peu, il m'est arrivé la même chose. Deux jours d'affilée la standardiste m'a rappelé et à posé les mêmes questions qu'elle t'a posé, je n'avais pourtant aucune contrainte et elle ne m'a pas rappelé pour la Skyroulette. Je pense qu'ils font un deuxième tirage au sort parmi ceux qu'ils rappellent, parce que sinon c'est vraiment bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 6, 2014 Author Report Share Posted March 6, 2014 @AlexR : en gros, j'avais contacté des gens pour leur annoncer la nouvelle. Et un d'entre eux s'est branché sur Skyrock. Quand il a su que c'était pas moi qui était pris, il s'est foutu de ma gueule XD@Gytos : Et c'était aussi sur Skyrock ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Guitard Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Moi ça m'étais arrivé un truc comme ça sur nrj avec l'animateur que vous aimez tous c'est à dire Guillaume j'avais envoyé un sms et il m'avait rappelé et je suis passé à l'atenne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 6, 2014 Author Report Share Posted March 6, 2014 Ouais mais t'a eu ton cadeau, toi, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToOmas Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Si les grosses radios offrait les cadeaux ça ce saurait non ? Je pense qu'on doit être un paquet à attendre le fameux appareil photo dernière génération que j'ai gagné y'a 3 ans. Pour ton cas, oui ils font une présélection pour voir qui est vraiment motivé, il faut répondre du tac au tac, et montré que tu es prêt à tout casser!Aller, retente ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 6, 2014 Author Report Share Posted March 6, 2014 Pour le cadeau, faut vraiment faire péter leur standard pour l'avoir ! Perso, j'ai eu mon cheque de 50€ 6 mois après mon passage à l'antenne. Si j'avais persévéré, je l'aurai pas encore eu XD Après, pourquoi j'ai pas été plus énergique que ça ? Car ça doit faire la 7eme fois que Sky m'appelle, et au départ je me suis dis que c'était encore pour mon chèque, pour savoir si je l'avais recu ou non, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Guitard Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Moi personnellement j'ai attendu 3 mois pour avoir quoi ? une compile nrj! Ca c'est du cadeau!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Pourquoi avoir joué si c'est pour ne pas être content de son kdo? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 6, 2014 Author Report Share Posted March 6, 2014 Non, mais ce qu'il veut dire, c'est autant d'attente pour un petit CD, quoi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasroost Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 C'est plus rapide chez NRJ Belgique apparemment :) Le responsable antenne avait expliqué comment étaient gérés les lots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Guitard Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 @Nad70: ta raison ça fait un délais d'attend super long pour un cd je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Surtout qu'envoyer un CD par Collissimo, c'est pas ce que ça coute.. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Guitard Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 oui c'est vrai, mais c'est déjà bien de leurs part d'envoyer un cadeau au gens qui passe, comme je dit c'est le geste qui compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Ouais.. Enfin, envoyer un CD des "morceaux du moments" 6 mois plus tard par exemple, du coup là, ça perd son sens ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Faut savoir que les CD's - ça dépend des radios et exit les compiles (et encore par sur) - ils sont envoyés par les maisons de disques (et/ou reçu à la radio par les maisons de disques, les gars vont pas à Carrefour aller acheter le CD) donc le temps que la chaine se fasse ça peut prendre du temps avant la récéption. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Guitard Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Moi au bout d'un mois je ne croyais plus recevoir la compilation Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Bien sur qu'ils vont pas l'acheter à Carrefour.. :mrgreen: Mais enfin, me fait pas croire qu'il y a 6 mois de chaines.. :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 6, 2014 Author Report Share Posted March 6, 2014 Après, la, à Skyrock, c'était peut être un peu plus onéreux, donc bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 C'est vrai que 6 mois pour recevoir un bout de papier ou un CD c'est un peu abusé, je sais pas comment ils s'y prennent... Mais alors là.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 6, 2014 Author Report Share Posted March 6, 2014 Ouais, enfin à la base, moi, c'était pas 50€, mais un jeu, quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 9, 2014 Author Report Share Posted March 9, 2014 La suite de ma petite histoire : Aujourd'hui (la veille de la rentrée), je me branche sur Skyrock, et Priska annonce le top antenne pour la Skyroulette, donc, normal, je m'inscris(4 fois, pour être sur XD ).10 minutes plus tard, le standardiste m'appelle ! Et la, joie totale. Donc je fais genre je suis tout excité quand le standardiste me dit que c'est Skyrock, genre quand il me dit "Alors toi tu t'es inscris à la Skyroulette ?", je lui réponds "Ah ouais j'ai trop envie d'aller voir Stromae en concert !"Et il me dit genre "Ah ouais je vois que t'es motivé. Bah attends, je te mets dans le tirage au sort, et si t'es tiré, on te rappelle dans 10 min" Donc il prend mes coordonnées, et tout ça, mais cette fois ci, je fais gaffe de laisser ma joie ou elle est, et de n'en parler qu'a Quevok, et sur le ton de la rigolade, je lui dis "on parie combien qu'il me rappelle pas ?" Et devinez quoi ! Il m'a pas réappelé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Je n'arrête pas de te le dire si tu veut je fais gagner 10kg de choucroute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 9, 2014 Author Report Share Posted March 9, 2014 Ah non mais je t'assure que je n'en ai pas besoin ! :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Trop d'enthousiasme cette fois ! Va sur radio du blanc on gagne des paquets de lessive ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 9, 2014 Author Report Share Posted March 9, 2014 Ah bah pour le coup, je préfère quand même les places pour aller voir Stromae ...Mais je trouve que j'ai quand même eu de la chance d'être tiré au sort une 2eme fois en si peut de temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Allez de la bonne choucroute :D ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 9, 2014 Author Report Share Posted March 9, 2014 Ah non mais je t'assure que ça va aller ! XXD Link to comment Share on other sites More sharing options...
JamesM Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Perso moi mon CD NRJ je l'ai reçu 1 semaine et demi après mon passage à l'antenne :) Ca dépend peut-être de l'endroit où vous habiter, moi j'habite à 35km de Paris c'est peut etre pour ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunoo Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 La roulette (repris par de + en + de radios) ça à l'air quand même d'être une belle arnaque.Faire croire que le lot qui va tomber est aléatoire, selon le moment où le mec crie "stop"... bof J'ai assisté à beaucoup d'émission radios. Une fois dans une locale du service public (pour ne pas la nommer), l'animateur prend quelques auditeurs à l'antenne pour parler jardinage ou bricolage. A la fin il devait tirer au sort quelqu'un pour lui faire gagner un truc. Il a pris une feuille de papier, l'a froissé au micro, et a donné le nom de la personne qui lui avait semblé le + sympathique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 10, 2014 Author Report Share Posted March 10, 2014 Ouais mais moi, c'est pas pour recevoir quelque chose, c'est pour, dans un premier temps, être tiré au sort !Bon, je rententerai aussi des que je peux, qui sais ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Guitard Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Moi j'habite dans le sud ouest à plus de 600km de Paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Ouais.. C'est comme la roue dans l'émission de Cauet qui fait : Julie,Cauet, Piètre, etc..Tout est déjà prêt et ils savent très bien qui va faire le défi et tout.. La radio, c'est aussi une part de cinéma. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 de toute façon Nad le fait car il sait que ça ne lui coûte rien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 10, 2014 Author Report Share Posted March 10, 2014 Ah oui, sinon, je ne le ferai pas, hein ! Et quand je vous dis que je suis VRAIMENT malchanceux ... Mon écran d'ordi m'a laché aujourd'hui ... Cool, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Oui cool :) mais un écran c'est pas énormément cher ... dans un magasin près de chez moi un Samsung 24" coûte seulement 160€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 10, 2014 Author Report Share Posted March 10, 2014 Ouais, enfin j'aurai préféré m'affranchir de ces 150 e, quoi .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Ouai je comprend ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 27, 2014 Author Report Share Posted March 27, 2014 Bon bah on va continuer le sujet.... A 17h20, je m'inscris à la skyroulette17h32, je reçois un appel de Skyrock. Mais j'étais parti pisser .... Donc l'appel, on se demande ou je me le mets... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 27, 2014 Author Report Share Posted March 27, 2014 Ok ta mér Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcho Rem Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 Bah moi, j'ai vraiment de la chance, la première et seul fois que j'ai voulu participer à un jeu, c'était avec Guillaume sur NRJ, bah c'est moi qui a été tiré au sort, chance du débutant ? LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.