Aller au contenu

Je crois que je suis le plus malchanceux ...


Nad70

Messages recommandés

Avouez, vous avez toujours voulu crier STOOOOOOOOOOOOOP à l'antenne de Skyrock lorsque vous tournez la Skyroulette ! Et encore plus quand vous gagnez des places d'un concert complet de Stromae !

Bah je vous laisse lire la suite...

D'ailleurs, certains d'entre vous le savent déjà

Donc aujourd'hui, je me réveille à 9h, je prend ma douche, je fais tout ce que j'ai à faire, et je me prépare pour aller au lycée pour 10h45.

A 10h10, je suis dans ma chambre... Tout seul ... Donc devinez ce que je fais ...

J'allume la radio, bien sur :mrgreen:

Et je me branche sur la 97.3, donc Skyrock, et j'entend Fred annoncer le top antenne pour la Skyroulette

Alors, moi, je prend mon téléphone, comme tous les matins pour m'inscrire à la Skyroulette, mais en mode "jm'enfoutisme", quoi ...

A 10h11, je reçois un appel anonyme, et je décroche.

La standardiste : Salut ça va ?

Moi : Oui et vous ?

La standardiste : Ouais ça va, c'est Skyrock

Moi : Ah ok cool (toujours en mode j'menfoutisme)

La standardiste : Alors toi, tu aimerai voir Stromae, en concert, c'est ça ?

Moi : Ahhhh (Et la, je commence à me réveiller) ouais c'est pour ça que je me suis inscris à la Skyroulette

La standardiste : Ok par contre, il me faudrait ton prénom, stp

Moi : Nadir N.A.D.I.R

La standardiste : Ok et ton âge ?

Moi : 15 ans (j'hésitais avec 16 ... On sait jamais)

La standardiste : Et t'habite ou ?

Moi : A Héricourt, en Franche Comté, dans le 70

La standardiste : Ok et tu fais quoi ce matin ?

Moi : Rien, je me prépare pour aller en cours

La standardiste : Ah mais t'es pas en vacance ?

Moi : Si, mais je vais à une sorte de stage d'anglais à 10h45, pour parler anglais, et tout ça

La standardiste : Ah ok mais ça va être chaud pour faire tourner la Skyroulette, non ? C'est à 40

Moi : Ah non non c'est bon, je serai dans les couloirs du lycée

La standardiste : Et tu pourra crier stop dans les couloirs ?

Moi : Non, mais je sortirai, c'est pas un problème

La standardiste : Ok bah on va essayer de te réappeler à 10h40 pour faire tourner la Skyroulette, alors

Moi : Ok ça marche merci !

La standardiste : De rien, a plus

je raccroche, et je me dis "put*** de mer** faut que je prévienne quelqu'un !"

Donc je préviens Alo du forum, sur Facebook, ainsi qu'une autre personne

A 10h30, je prend la route pour le lycée, avec le bon son de Sky dans les oreilles (d'ailleurs, c'était la nouvelle de Stan Smith, puis Hold My Hand :razz: )

J'arrive devant le lycée, il est 39. J'attends. J'attends ... J'attends ........

Il est 43 ......... Le gars que j'ai contacté m'envoie un message et me dis exactement ça :

"XD Ils t'ont pas call XDXDXD VIRGINIE XDXD"

Et la ... je suis dégouté !

Vous pensez quoi de ma put*** de chance ? :mad: :mad: :mad:

ÉDIT : Petit bonus : post-15325-0-60919600-1394057445_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai pas bien pigé le

 

 

 

Il est 43 ......... Le gars que j'ai contacté m'envoie un message et me dis exactement ça : 

"XD Ils t'ont pas call XDXDXD VIRGINIE XDXD"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non mais quand je dis "j'menfoutisme", en gros, j'ai pas pété un câble, quoi ^^ c'est comme si je te parlais à toi au téléphone, ou à ma mère, ou voilà ^^

Ouais je pense plus que c'est à cause du lycée ... Et aujourd'hui, j'ai retenté ma chance, sauf que si j'avais été sélectionné, ça serai pas assez drôle, quoi ...

M'enfin bon... En espérant que j'ai plus de chance une prochaine fois, quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te rassurer un peu, il m'est arrivé la même chose. Deux jours d'affilée la standardiste m'a rappelé et à posé les mêmes questions qu'elle t'a posé, je n'avais pourtant aucune contrainte et elle ne m'a pas rappelé pour la Skyroulette. Je pense qu'ils font un deuxième tirage au sort parmi ceux qu'ils rappellent, parce que sinon c'est vraiment bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AlexR : en gros, j'avais contacté des gens pour leur annoncer la nouvelle. Et un d'entre eux s'est branché sur Skyrock. Quand il a su que c'était pas moi qui était pris, il s'est foutu de ma gueule XD

@Gytos : Et c'était aussi sur Skyrock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les grosses radios offrait les cadeaux ça ce saurait non ? Je pense qu'on doit être un paquet à attendre le fameux appareil photo dernière génération que j'ai gagné y'a 3 ans. Pour ton cas, oui ils font une présélection pour voir qui est vraiment motivé, il faut répondre du tac au tac, et montré que tu es prêt à tout casser!

Aller, retente ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cadeau, faut vraiment faire péter leur standard pour l'avoir ! Perso, j'ai eu mon cheque de 50€ 6 mois après mon passage à l'antenne. Si j'avais persévéré, je l'aurai pas encore eu XD

 

Après,  pourquoi j'ai pas été plus énergique que ça ? Car ça doit faire la 7eme fois que Sky m'appelle, et au départ je me suis dis que c'était encore pour mon chèque, pour savoir si je l'avais recu ou non,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que les CD's  - ça dépend des radios et exit les compiles (et encore par sur) - ils sont envoyés par les maisons de disques (et/ou reçu à la radio par les maisons de disques, les gars vont pas à Carrefour aller acheter le CD) donc le temps que la chaine se fasse ça peut prendre du temps avant la récéption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 6 mois pour recevoir un bout de papier ou un CD c'est un peu abusé, je sais pas comment ils s'y prennent... Mais alors là.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de ma petite histoire :

 

Aujourd'hui (la veille de la rentrée), je me branche sur Skyrock, et Priska annonce le top antenne pour la Skyroulette, donc, normal, je m'inscris

(4 fois, pour être sur XD ).

10 minutes plus tard, le standardiste m'appelle ! Et la, joie totale. Donc je fais genre je suis tout excité quand le standardiste me dit que c'est Skyrock, genre quand il me dit "Alors toi tu t'es inscris à la Skyroulette ?", je lui réponds "Ah ouais j'ai trop envie d'aller voir Stromae en concert !"

Et il me dit genre "Ah ouais je vois que t'es motivé. Bah attends, je te mets dans le tirage au sort, et si t'es tiré, on te rappelle dans 10 min"

 

Donc il prend mes coordonnées, et tout ça, mais cette fois ci, je fais gaffe de laisser ma joie ou elle est, et de n'en parler qu'a Quevok, et sur le ton de la rigolade, je lui dis "on parie combien qu'il me rappelle pas ?"

 

 

Et devinez quoi ! Il m'a pas réappelé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi mon CD NRJ je l'ai reçu 1 semaine et demi après mon passage à l'antenne :) Ca dépend peut-être de l'endroit où vous habiter, moi j'habite à 35km de Paris c'est peut etre pour ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roulette (repris par de + en + de radios) ça à l'air quand même d'être une belle arnaque.

Faire croire que le lot qui va tomber est aléatoire, selon le moment où le mec crie "stop"... bof

 

J'ai assisté à beaucoup d'émission radios. Une fois dans une locale du service public (pour ne pas la nommer), l'animateur prend quelques auditeurs à l'antenne pour parler jardinage ou bricolage. A la fin il devait tirer au sort quelqu'un pour lui faire gagner un truc. Il a pris une feuille de papier, l'a froissé au micro, et a donné le nom de la personne qui lui avait semblé le + sympathique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bah moi, j'ai vraiment de la chance, la première et seul fois que j'ai voulu participer à un jeu, c'était avec Guillaume sur NRJ, bah c'est moi qui a été tiré au sort, chance du débutant ? LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...