Aller au contenu

RadioDJ en multipostes?


Floran

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je suis en train d'expérimenter quelque chose pour les animateurs de ma webradio.

Voilà, nous souhaitons utiliser RadioDJ pour l'automation sur un serveur distant.

Etant éparpillés partout en France, j'avais une idée j'aurais souhaité savoir si sa mise en place était possible et efficace.

Voilà, je souhaiterais mettre Dropbox (ou autre) sur ce VPS, et y mettre tous les titres qui sont diffusés dans la prog. Je les importe dans RadioDJ (je leur met jaquette, titrage, calage d'intros etc), et vu que le soft fonctionne grâce à une base de données. Que les animateurs aient les même titres (donc exactement même noms) sur leur dropbox, et n'aient qu'à se connecter à la base de données pour récupérer tous les tags dans le logiciel (intro etc) automatiquement.

Est-ce possible ou trop compliqué voir impossible?

Merci de votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Hello ! A mon avis c'est impossible car la connexion à la base sera trop lente.

Sur le papier ça marche mais pour récupérer les infos en base cela va mettre de longues secondes. J'avais testé ce système avec un autre logiciel qui fonctionnait avec une BDD. J'arrivais en gros à faire ce que je voulais mais il fallait un temps de fou pour naviguer dans la base.

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai doux reve.. moi je me sert de dropbox jusement pour tout ce qui est base musical.
Pour la base de donnée tu peux tenter avec HeidiSql, un petit soft sympa qui au travers d'un réseau permet de partager une base de donnée (ainsi que d'attribuer des droits et interdictions utilisateur :))

Je n'ai rien inventé, tout est sur le site  de radiodj, comme bien souvent il suffit de lire.

Mais pour le dropbox, le temps de chargement est trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Regarde le script TCP PLugin de RadioDJ, il te permet de controle ton logiciel depuis une page web, par compte tu dois être sur le même réseau ou joindre la bonne IP.

 

http://www.radiodj.ro/community/index.php?topic=3613.0

 

Supported commands are:

Play Playlist Track
Play From Intro
Restart
Pause
Stop
Set Input (0 to disable, 1 to enable)
Add Track To Top (Track ID as argument)
Add Track To Bottom (Track ID as argument)
Load Playlist (Playlist ID as argument)
Refresh Events
Playcart By Number (Player # as argument)
Set AutoDJ (0 to disable, 1 to enable)
Set Assisted (0 to disable, 1 to enable)
Clear Playlist

 

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...