Aller au contenu

[RECHERCHE] Bras Micro type Millenium MA-2050


Stéphane Pichard

Messages recommandés

J'en ai acheté un dans le magasin woodbrass à Paris pour 30€ mais c'est vraiment pas terrible, je l'ai utilisé avec un procaster et il n'arrêtait pas de tomber (avec un serrage de bourrin).

Si tu utilise un micro léger c'est peut être une solution mais pour un micro lourd, c'est beaucoup plus rentable d'acheter un Røde PSA1 85€ et le garder des années plutôt qu'une daube à 30 € qui finira à la poubelle après 6 mois de galères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-54781M4851206#!moid:MO-14E5CM11902698

 

Ce n'est pas des plus orthodoxe, mais ca fonctionne bien... surtout avec des micros leger genre SM58, TT1, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais MisterCool, le problème est que si j'avais autant j'achèterais carrément des Yellowtec...  :cool:  Mais j'ai pas !

J'en ai déjà un en faite, et comme le dit Balvenie il suffis de serrer ou d'enlever des ressorts !!

 

Hum.. GaelS, pas con ! En faite il n'y aurait que la fixation à changer, et un câble à acheter ! Au final ça revient vraiment moins cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

Celui sur ali express revient a environ 15 € je pense me le prendre pour un sm 58 ça ira où. le sm 58 est trop lourd ce dont je doute car un sm 58 ce n'est pas énormément lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention car sur Ali express, dx, tinydeal et tous les sites comme ça, j'ai remarqué que les dimensions des bras à 15-20€ sont petites. Bien vérifier avant d'acheter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

S'ils sont entretenus, non :)

Le miens a plus que 10 ans et il est toujours aussi silencieux. Le pb de Yellowtec c'est qu'il est impossible à démonter ! Si  un des câbles se se décroche le pied est bon à mettre à la poubelle... vu le prix c'est con !

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

Attention car sur Ali express, dx, tinydeal et tous les sites comme ça, j'ai remarqué que les dimensions des bras à 15-20€ sont petites. Bien vérifier avant d'acheter ;)

ok merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...