Aller au contenu

Rentabiliser l'achat de cadeaux


JamesM

Messages recommandés

Salut à tous :)

 

Alors voilà j'ai une petite question, j'ai entendu dire que l'on pouvait rentabiliser les cadeaux que l'on achète à faire gagner, autrement dit qu'on pouvait se rembourser les cadeaux que nous offrons.Mais comment, parce-que ça fait bien plaisir d'offrir des cd's, des places de cinéma voire des consoles de jeux, mais si on a aucun revenus sur ce que nous achetons, c'est notre porte monnaie qui en prend un coup ^^. Donc voilà, si vous savez comment faire pour se rembourser nos achats.. :) 

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est de faire des partenariats (Lyon Radio en faisait des tonnes), tu fais de la promo pr l'artiste, le film... = des places et des CD a offrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quelle idée d'acheté pour offrir. Normalement c'est un partenariat. Parfois ca peut prendre des routes diverses mais si tu persévère ca marche bien.
J'ai un ami qui a une web et qui a offert 10 Ipad mini. 
Bien sur il n'a pas négocier avec Apple, mais il discutait avec un chef d'entreprise qui lui a dit qu'il avait recu ca en cadeau mais que ca ne l'interessait pas. Du coup mon ami a promotionner l'entreprise et en parallele il a lancé un jeu sur les Ipad.
Belle op

 

Donc voila, il ne faut pas hésiter. Par exemple avec une maison de disque tu peux organiser un truc sympa. Nuit d'hotel et concert de (qui tu veux), ca passe plutot bien "ta radio t'offre la cotes d'azur et ton artiste préféré"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...