JamesM Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Bonsoir bonsoir ! Alors voilà, si ça interesse quelqu'un, samedi je suis aller visiter funradio. Ils m'ont fait visiter puis ils m'ont installer dans le studio de Bruno durant l'émission de Greg. Donc si vous vous demandez comment on fait pour visiter, c'est simple il suffit d'aller sur le site du fun puis contacter le service client et ils vous répondent dans la semaine :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Ah bon je ne savais pas :O Merci du conseil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Sinon si vous voulez visiter M72 aller sur www.m72.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milkyway Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 Moi aussi je peux te faire visiter pleins de choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
JamesM Posted February 27, 2014 Author Report Share Posted February 27, 2014 Y'a pas de soucis, en plus ils te font faire un enchainement en t'expliquant un peu l'axia et l'a2i :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0nux Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 Inutile d'aller déranger le service client pour cela, vous contactez directement les animateurs sur leur FB ou Twitter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JamesM Posted February 27, 2014 Author Report Share Posted February 27, 2014 Bah perso moi la dame qui m'a répondu c'est celle qui gère justement ça ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.