Aller au contenu

Test sam (Impro)


Benjamin Ragot

Messages recommandés

https://soundcloud.com/benjamin-ragot/26-165057

 

 

Voilà, j'ai fait un petit test sur sam et j'aimerais avoir votre avis sur la voix et le traitement. La technique, le texte sont nul et l’intonation est moisi j'en ai parfaitement conscience. Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je pense que j'aurais pus faire beaucoup mieux mais je pensais a mon texte en même temps que je le disais ce qui freine de beaucoup la mise de l'intonation. Ce traitement je l'utilise que pour des émissions avec des prises d'antenne très petit de l'ordre de 1 à 2 minutes entre mêlé de musique donc je pense ou plutôt j'espère que ca passera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de compression mais les graves peuvent passer mais pas avec cette compression (prend en compte que le compresseur basique de SAM est dejà bien !) 

 

Ensuite si tu ré-écoutes la fin (avec Pharell) la tonalité de cette musique est changé ! Le problème de ton compresseur ! 

 

Après un bon rapport mais toujours pareil : TROP DE COMPRESSION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de compression sur la chanson originale pourquoi pas. Surtout que je n'ai pas mis mon traitement sur la musique après les délires de SAM c'est autre chose ^^. Et de plus sans aucune méchanceté venant de quelqu'un qui ne savais pas faire un traitement y a de cela un mois.. M'en veux pas mais si quelqu'un me fait la même remarque que toi comme quoi c'est horriblement trop compresser mais avec plus d'expérience dans le traitement je l'écouterais plus. Certes il y a un petit peu trop de compression mais ce n'est pas si horrible en tous cas au dire des autres personnes contrairement à ce que tu dit après je ne sais pas si ton avis est fondé j'attend plus de réponse pour en avoir le cœur net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien horrible, je sais ce qu'est un traitement après je sais pas trop en faire ! Mais SAM + TRAITEMENT c'est comme RADIONOMY + TRAITEMENT = Son compressé x2 ! Alors comme dit Benoît, faut se concentrer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Il faudrait des musiques de meilleures qualités. Ton micro est à priori un statique. Je pense que ton traitement micro est un poil trop dans le bas.

Sur Happy ça pisse dans l'aigu, ça te cisaille les tympans. Essaye de refaire un son avec plus de zic (en wav ou en MP3 sans trop d'artefacts).

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

StanenLive: Je retraite pas le son de sam en sortit mais bien dans sam avec les fonctionnalités de sam. Si tu as des problèmes de compréhensions ce n'est pas de mon ressort maintenant s'il te plaît. Ton avis ne m'aide pas et ne m’intéresse plus.

Sam: Pour le micro si tu veux tout savoir j'ai un T.bone sc 450. Après c'est surtout dans le réglage du traitement que j'ai un peu du mal après il faut savoir que la chose qui a modifier la chanson n'était absolument pas voulu. J'avais du faire ça un moment sans faire trop attention. Après même si je vais avoir du mal je vais essayer de résoudre le problème que tu as pus me citer. Après si tu est apte à m'aider je suis preneur. je doit aussi t'avouer que j'ai pris la musique au pif dans ma liste vu que je ne savais pas ou était la bonne donc la qualité n'était pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...