Aller au contenu

Faire rire les gens autrement qu'avec des canulars


JamesM

Messages recommandés

Ouai bonne idée d’arrêter de faire des canulards... perso rares sont ceux qui font vraiment rire, ils ridiculisent plutot l'antenne et l'animateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà c'est pour ça un canular de temps c'est drôle mais je pense que les radios ont fait le tour de ce qu'on peut faire "Jeu des hotels, faire chier des inconnus" trop basique. C'est pour ça que je me demandais si y'avais un autre moyen du meme genre mais moins répandu pour bien faire marrer les gens ;) merci, l'idée de faire passer des gens à l'antenne c'est pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis avec l'humour (et ce qui est drole) c'est qu'il est unique a chaque personne. Mais je suis d'accord avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha vous etes ouf. Bah oui le problème c'est que t'écoutes fun, nrj, skyrock au final tu trouveras toujours les memes styles de canulars. Les clashs, les tests d'infidélité. Rien qu'à voir, Cauet et MIKL font la même..Marion test chez Cauet et Chéri je peux te faire cocu chez MIKL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James  tu oublis l'humiliation, ils sont tellement mauvais et pauvre d'esprit qu'ils sont obligés d'humilier les gens pour capter un public , c'est triste

Mais essaye d'aller vaner le fameux Cauet sur son physique, alors la, il ne rigole plus du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Ces canulars répondent aux demande du public. Innover c'est une chose mais si ton public n'y est pas réceptif, ça ne sert à rien !

Le public est idiot ? Oui probablement mais quand les auditeurs sont nombreux ça rapporte :D ! La messe est dite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’où le fait que même si "Danse avec les Stars" massacre en réalité la danse (les pas, les gestes, etc ....), que dans Secret Story, y a que des attardés mentaux, pire dans les Anges de la Téléréalité, etc .... C'est parce-que même si c'est prouvé intellectuellement que c'est de la merd*, mais que ça fait de l'audimat, on laisses, et 10 coupures pubs par 30 minutes d’émission + la coupure à la fin sur le suspenses merdique de Aliagas & Co, et ben ça fait du fric :D

 

Je prie le jour où les gens seront lassés de ces émissions, et qu'ont pourra enfin passer à la suite :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tout vos conseils. C'est vrai que on cherche à faire de l'audience, mais de là à créer une émission qui n'a rien d'innovant, rien de plus que les émissions populaires des stations de radios connues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que les auditeurs s'attende a avoir des canulars et des défis si tu leur change leurs habitude c'est risqué ...


Pour l'audience moi je tourne entre 20 et 30 auditeurs alors oui c'est pas exceptionnel mais ça me suffit il vaut mieux que tu fasse une émission qui te plait et que tu n'ai pas une audience énorme que le contraire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le problème est que les auditeurs s'attende a avoir des canulars et des défis si tu leur change leurs habitude c'est risqué ...

 

 

A mon avis pour ce genre de choses, mieux vaut diminuer le nombre de canulars au fil des émissions et annoncer qu'il sera remplacé par telle chose :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'humour c'est sur Fun le matin avec Bruno dans le 6h - 9h ! La tu trouve vraiment quelque chose de drôle (des fois un peu dur à comprendre) mais il suffit de faire une caricature de tout ! Voilà tout est dit après comme dit avant, si quelqu'un trouve une idée qui change, il se la garde : Et cela fera un nouveau Cauet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'humour c'est sur Fun le matin avec Bruno dans le 6h - 9h ! 

 

Je confirme ! Quand ils font le cri de Hollande ou qu'ils vannent sur Zaz j'en pleure de rire  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xav : C'était les mots que je cherchais !

 

Quevok : Trooop ! Mon préféré c'est le BabyFun <-- ça c'est un canular : Cela fait rire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon je viens de consulter l'historique, et tu sais ce qui resort le plus ? -Heu nichons, cul ? -Exactement, bon t'a de la chance parce que c'est moi mais un autre etc..." MON PREFERE !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les canulars du genre le super jeu ou encore le clash de la semaine ne me font plus rire sa fait trop longtemps que sa dure il faudrait renouveler un peut.. Parconte le nouveaux canulars de Guillaume Pley le Jeu du Tueur sa c'est rigolo mais bon il vas faire sa 1ans ou 2 puis aprés sa vas devenir chiant. Comme on la dit plus haut à part avoir une idée de ouff les canulars seront toujours les mémes. 

C'est pour cela que j'ai la solution, moi je veut devenir animateur radio et quand j'ai une bonne idée je la note, et comme sa si un jour je réalise mon rêve le bout de papier (qui est toujours blanc :( ) pourrat  devenir un moyen de faire de l'audience.

Ps: je ne suis pas partageur en cas d'idée je ne partagerai rien de peur de me la faire piqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que c'est vrai que le nouveau de Guillaume Radio 2.0 est bien drôle malgré que ça soit un peu hard pour les gens qui se font piégés..Sinon celui de la maison de disque, c'est vraiment nul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume 2.0 c'est de l'arnaque.

 

Je me souviens un matin, il posait une énigme pour que quelqu'un gagne un IPad en direct, et bein comme d'hab' il lisait les SMS envoyaient au standards, et au bout de 2 minutes il as donner lé début de la bonne réponse avant de se ressaisir et de continuer à lire les mauvaises réponses comme si de rien n'était.

 

Ce genre de jeux, c'est des conneries, ils font bien patientés les gens pour qu'ils continues à envoyés des SMS pour générer plus de fric avec les coûts, et ce même si la réponse à déjà était donner dès le début, du coup moi je zappe quand y ce genre de truc.

 

Lien permanent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire certains commentaires, on croirait qu'on est au pays des bisounours..

Que ce soit, NRJ, Fun, ou autre, leur but, faire du fric, c'est pas compliqué.. et c'est "normal" ! 

Tu crois que Coca Cola qui marque des prénoms sur les bouteilles c'est pas pour inciter les gens à acheter une bouteille avec le nom de la petite amie, ou du cousin à la tante à la grand mère ?!

Ben si, là c'est pareil.. 

L'auditeur se dit : "Mais ils sont cons ou quoi ?! La réponse c'est : ... et il l'envoie ! 

Que ce soit bien ou pas, c'est comme ça, et c'est comme ça dans beaucoup de sociétés ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...