JamesM Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Bonjour, tout est dit dans le titre "Comment faire rire les gens autrement qu'avec des canulars"? bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Salut Pour une libre antenne, je pense ^^ Peut-être en faisant des blagues à l'antenne, en prenant les auditeurs à l'antenne et en jouant avec eux, en faisant des défis, ou des trucs comme ça ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Ouai bonne idée d’arrêter de faire des canulards... perso rares sont ceux qui font vraiment rire, ils ridiculisent plutot l'antenne et l'animateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
JamesM Posted February 26, 2014 Author Report Share Posted February 26, 2014 Bah voilà c'est pour ça un canular de temps c'est drôle mais je pense que les radios ont fait le tour de ce qu'on peut faire "Jeu des hotels, faire chier des inconnus" trop basique. C'est pour ça que je me demandais si y'avais un autre moyen du meme genre mais moins répandu pour bien faire marrer les gens ;) merci, l'idée de faire passer des gens à l'antenne c'est pas mal :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Le soucis avec l'humour (et ce qui est drole) c'est qu'il est unique a chaque personne. Mais je suis d'accord avec toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Les chatouiller sous les pieds ! Le jour ou quelqu'un aura une idée vraiment nouvelle, je serai étonné qu'il vienne la mettre sur le forum.Mais bon, la radio tourne en rond, ce n'est pas nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 C'est assez drole de dire ça tourne en rond, ce n'est pas nouveau c'est limite un pléonasme Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 L'humour est un art compliqué.. et en plus de ça, il faut que ça plaise au ministre de l'intérieur.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 justement une émission avec le ministre de l’intérieur, tu appel çà la valls à l'élysée Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Ah ah Ah Ah ! :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
JamesM Posted February 26, 2014 Author Report Share Posted February 26, 2014 Aha vous etes ouf. Bah oui le problème c'est que t'écoutes fun, nrj, skyrock au final tu trouveras toujours les memes styles de canulars. Les clashs, les tests d'infidélité. Rien qu'à voir, Cauet et MIKL font la même..Marion test chez Cauet et Chéri je peux te faire cocu chez MIKL Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 James tu oublis l'humiliation, ils sont tellement mauvais et pauvre d'esprit qu'ils sont obligés d'humilier les gens pour capter un public , c'est tristeMais essaye d'aller vaner le fameux Cauet sur son physique, alors la, il ne rigole plus du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
JamesM Posted February 26, 2014 Author Report Share Posted February 26, 2014 Ouais..C'est ça le pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted February 26, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted February 26, 2014 Ces canulars répondent aux demande du public. Innover c'est une chose mais si ton public n'y est pas réceptif, ça ne sert à rien !Le public est idiot ? Oui probablement mais quand les auditeurs sont nombreux ça rapporte :D ! La messe est dite :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milkyway Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 D’où le fait que même si "Danse avec les Stars" massacre en réalité la danse (les pas, les gestes, etc ....), que dans Secret Story, y a que des attardés mentaux, pire dans les Anges de la Téléréalité, etc .... C'est parce-que même si c'est prouvé intellectuellement que c'est de la merd*, mais que ça fait de l'audimat, on laisses, et 10 coupures pubs par 30 minutes d’émission + la coupure à la fin sur le suspenses merdique de Aliagas & Co, et ben ça fait du fric :D Je prie le jour où les gens seront lassés de ces émissions, et qu'ont pourra enfin passer à la suite :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted February 26, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted February 26, 2014 Attention Milkyway a inventé un nouveau concept : Les débuts de phrases :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milkyway Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Non mais moi j'ai tout inventé, même le Dieudonné sauvage.Attention il fait de l'humour :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glouglou Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Un peu d'auto-dérision ça fera pas de mal ! Les canulars ça a beau fonctionner, il y en a de moins en moins je trouve.Ou alors c'est juste que je zappe dès qu'il y en a un, possible, ça me gonfle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JamesM Posted February 26, 2014 Author Report Share Posted February 26, 2014 Merci de tout vos conseils. C'est vrai que on cherche à faire de l'audience, mais de là à créer une émission qui n'a rien d'innovant, rien de plus que les émissions populaires des stations de radios connues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Le problème est que les auditeurs s'attende a avoir des canulars et des défis si tu leur change leurs habitude c'est risqué ...Pour l'audience moi je tourne entre 20 et 30 auditeurs alors oui c'est pas exceptionnel mais ça me suffit il vaut mieux que tu fasse une émission qui te plait et que tu n'ai pas une audience énorme que le contraire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted February 26, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted February 26, 2014 On fait de la radio pour ses auditeurs, pas pour sa personne... Tu prends donc le problème à l'envers :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Le problème est que les auditeurs s'attende a avoir des canulars et des défis si tu leur change leurs habitude c'est risqué ... A mon avis pour ce genre de choses, mieux vaut diminuer le nombre de canulars au fil des émissions et annoncer qu'il sera remplacé par telle chose :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanenLive Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 L'humour c'est sur Fun le matin avec Bruno dans le 6h - 9h ! La tu trouve vraiment quelque chose de drôle (des fois un peu dur à comprendre) mais il suffit de faire une caricature de tout ! Voilà tout est dit après comme dit avant, si quelqu'un trouve une idée qui change, il se la garde : Et cela fera un nouveau Cauet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 L'humour c'est sur Fun le matin avec Bruno dans le 6h - 9h ! Je confirme ! Quand ils font le cri de Hollande ou qu'ils vannent sur Zaz j'en pleure de rire :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Allé voir Bruno en studio directement vous allez plus rire hors antenne que quand il est à l'antenne ce gars est naturel à l'antenne ça joue sur ça l'humour aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanenLive Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Xav : C'était les mots que je cherchais ! Quevok : Trooop ! Mon préféré c'est le BabyFun <-- ça c'est un canular : Cela fait rire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Et le vacher time :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanenLive Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 "Bon je viens de consulter l'historique, et tu sais ce qui resort le plus ? -Heu nichons, cul ? -Exactement, bon t'a de la chance parce que c'est moi mais un autre etc..." MON PREFERE !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skysorz Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 Perso les canulars du genre le super jeu ou encore le clash de la semaine ne me font plus rire sa fait trop longtemps que sa dure il faudrait renouveler un peut.. Parconte le nouveaux canulars de Guillaume Pley le Jeu du Tueur sa c'est rigolo mais bon il vas faire sa 1ans ou 2 puis aprés sa vas devenir chiant. Comme on la dit plus haut à part avoir une idée de ouff les canulars seront toujours les mémes. C'est pour cela que j'ai la solution, moi je veut devenir animateur radio et quand j'ai une bonne idée je la note, et comme sa si un jour je réalise mon rêve le bout de papier (qui est toujours blanc :( ) pourrat devenir un moyen de faire de l'audience.Ps: je ne suis pas partageur en cas d'idée je ne partagerai rien de peur de me la faire piqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milkyway Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 Après faut savoir trouver des vannes drôles, quand les placés, mais surtout bien les placés :D (par exemple en pleins milieu des infos du jour qui sont sérieuses à la base). Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 oui du style le chanteur à disparu ...... , et la tu interviens pour demander si on l'a retrouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skysorz Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 Lol moi j'ai essayer plusieur fois de changer de cauet à Karel ou encore Guillaume à Mikl sauf que rien n'as faire Mikl et Karel me font pas rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 Et bah c'est pas toi qui fera de l'audience a FUN XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
JamesM Posted February 27, 2014 Author Report Share Posted February 27, 2014 Je dois avouer que c'est vrai que le nouveau de Guillaume Radio 2.0 est bien drôle malgré que ça soit un peu hard pour les gens qui se font piégés..Sinon celui de la maison de disque, c'est vraiment nul.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 malgré que ça soit un peu hard pour les gens qui se font piégés piégés ou qui font semblant ? :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloi Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 Guillaume invente souvent de nouveaux jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JamesM Posted February 27, 2014 Author Report Share Posted February 27, 2014 J'sais pas si ils font semblant :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skysorz Posted March 1, 2014 Report Share Posted March 1, 2014 JamesM Oui la Maison de disque vraiment pas marrant sa ne me fait pas rire du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milkyway Posted March 1, 2014 Report Share Posted March 1, 2014 Guillaume 2.0 c'est de l'arnaque. Je me souviens un matin, il posait une énigme pour que quelqu'un gagne un IPad en direct, et bein comme d'hab' il lisait les SMS envoyaient au standards, et au bout de 2 minutes il as donner lé début de la bonne réponse avant de se ressaisir et de continuer à lire les mauvaises réponses comme si de rien n'était. Ce genre de jeux, c'est des conneries, ils font bien patientés les gens pour qu'ils continues à envoyés des SMS pour générer plus de fric avec les coûts, et ce même si la réponse à déjà était donner dès le début, du coup moi je zappe quand y ce genre de truc. Lien permanent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 1, 2014 Report Share Posted March 1, 2014 Et puis c'est un bordel sonore sont émission moi je n'arrive pas à écouter donc pareil j'éteint ou je met autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skysorz Posted March 1, 2014 Report Share Posted March 1, 2014 Moi j'aime bien son émission après au niveaux des messages peut être qu'il a une prime par nombre de message à la fin du mois, car j'ai remarquer qu'il insisté beaucoup pour en envoyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted March 1, 2014 Report Share Posted March 1, 2014 A lire certains commentaires, on croirait qu'on est au pays des bisounours..Que ce soit, NRJ, Fun, ou autre, leur but, faire du fric, c'est pas compliqué.. et c'est "normal" ! Tu crois que Coca Cola qui marque des prénoms sur les bouteilles c'est pas pour inciter les gens à acheter une bouteille avec le nom de la petite amie, ou du cousin à la tante à la grand mère ?!Ben si, là c'est pareil.. L'auditeur se dit : "Mais ils sont cons ou quoi ?! La réponse c'est : ... et il l'envoie ! Que ce soit bien ou pas, c'est comme ça, et c'est comme ça dans beaucoup de sociétés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted March 1, 2014 Report Share Posted March 1, 2014 C'est comme à la télé, leur questions pour gagner 10.000€, la réponse est tellement évidente... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted March 1, 2014 Report Share Posted March 1, 2014 Qui veut gagner de l'argent en maaaaaassse ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.