Brunoo Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 bla bla bla :) bruno ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted February 24, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted February 24, 2014 Ca date de 2008 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunoo Posted February 24, 2014 Author Report Share Posted February 24, 2014 Oui quelqu'un a posté ça sur twitter, d'autres ont retwitté etc... Bref on a tous cru que c'était frais.Désolé pour le dérangement.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milkyway Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 Ouai "Egalité et réconciliation" à posté ca sur FB, le lien de l'article inclus alors que c'est bien visible que c'est de 2008. Comme pour la fausse rumeur d'Angela, c'est des (conneries) relayés par des gens qui espèrent faire du buzz mais ne se soucies pas de savoir d'oû ca provient ni de quand ça date >__> Exemple type de la stupidité incarnée : http://chooff.fr/un-an-de-prison-ferme-pdg-de-skyrock-20minutesfr (Chooff il y a 6 heures 42 min sur ACTUALITE) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunoo Posted February 24, 2014 Author Report Share Posted February 24, 2014 Mouais, pour qu'une info remontée par égalité et réconciliation se retrouve dans mon twitter je pense qu'il a du y avoir une bonne dizaine d'intermédiaires, tellement je suis à des années lumières de tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.