Dylan A Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 Bonjour à tous, hier soir je m'ennuyais alors étant donné que la traduction Française de base de jingle palette est assez mauvaise, et surtout très très incomplète je l'ai complétée et arrangée. Pour les intéressés il suffit juste de remplacer le fichier language.ini du répertoire par ce fichier : Nouveau lien disponible Un peu plus basvoilà voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
moidu Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmazure Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 Pardon mais... qu'es que tu trouve de très mauvais dans la traduction de Jingle palette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted February 24, 2014 Author Report Share Posted February 24, 2014 J'ai pas dis très mauvaise mais assez.Il y avait des fautes d'orthographes et que très peu de choses traduites.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 Bel effort !Comme tu dis il y a des fautes d'orthographes !Tu vas faire rire :mrgreen: Tu les as corrigées ?ça craint un peu non ? Relis ceci mMsdp=Etes vous sure de vouloir suppimer la palette ' ?mMsdb=Etes vous sure de vouloir effacer le jingle? mDlgAsTa=Séletionner le topage slblAmx=Tempe du automix (ms): Sans compter tous les accents manquants :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted February 24, 2014 Author Report Share Posted February 24, 2014 Ah oui je suis peut-être allé un peu vite, à 2h30 du matin la fatigue l'emporte ;) Les accents à la base je ne savais pas si le logiciel allait les prendre en compte ou si il fallait mettre un code spécial, je me suis rendu compte plus tard que non et effectivement j'en ai zappé pas mal ! Voici la nouvelle version : CLIQUEZ ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.