zeldior Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 Prénom:alexandreNick:zeldiorSexe:hommeAge:33Date d'anniversaire:Lieu de résidence: lyonVotre radio préféré:radio scoopGenre de musique préférée:pop, rockAnimateur préféré:Espace web personnel/weblog:http://necdeusnecdominus.fr/Mettez une photo de vous!Quelque chose à déclarer: Bonjour je suis manager d'une communaté multigaming, nous avons décider de lancer une webradio , nous allons faire des émisions sur l univer multimédia et de la diffusion de musique a thème. je vient ici chercher des iddées, et de l aide si nous en avons bessoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 Bienvenue ;)En revanche, quel style d'écriture ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 Bienvenue à toi ;) tu n'aurais pas appuyé de trop sur les touches à la fin? :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 Bonne iddée la webradio :p ! Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 Bienvennue àa tooi :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeldior Posted February 25, 2014 Author Report Share Posted February 25, 2014 bonjour tous le monde et merci. Désolé pour les fautes, je suis pas tres fort de ce coté, et de plus j ai fait sa il étais tard ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 Bon si tu t'excuse ça va ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 Bienvenue Zeldior ! Le fait d'écrire tard n'est pas une raison pour faire des fautes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.