radiocrashdance Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 Bonjour à tous et à toutes,Par manque de temps je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir Spiderman 3,es-ce que quelques uns d'entre vous y sont allés... :?: Que pensez-vous du film.... :?: Merci d'avance,Tcho :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
animaradio Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 Hello je suis allé le voir en avant premiere ! mardi 9 mai jcrois…Excellent film a mon gout !`De super éffets spéciaux !Une histoire excellente !Par contre je doute que ce soit le dernier:cry: (normal ,c'est le plus cher film de l'histoire avec 300,000,000 $ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-Hostingserv Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 2h16 un peu long ... certaines scènes auraient du être ecourtés sinon rien à dire , excellent.Pou ce qui est du montant ca aurait couté moins cher , moin long :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
radiocrashdance Posted May 18, 2007 Author Report Share Posted May 18, 2007 2h16 un peu long ... certaines scènes auraient du être ecourtés sinon rien à dire , excellent.Pou ce qui est du montant ca aurait couté moins cher , moin long :)Arfff c'était certainement pour faire durer le plaisir.En tout cas je vois que les deux premiers avis sont positifs...Va falloir que je me décide à aller le voir.En tout cas merci pour ces premières réactions :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
djduke Posted May 30, 2007 Report Share Posted May 30, 2007 2h16 un peu long ... certaines scènes auraient du être ecourtés sinon rien à dire , excellent.Pou ce qui est du montant ca aurait couté moins cher , moin long :)Arfff c'était certainement pour faire durer le plaisir.En tout cas je vois que les deux premiers avis sont positifs...Va falloir que je me décide à aller le voir.En tout cas merci pour ces premières réactions :wink:Je crois qu'il va falloir que je fasse pareil... 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ David Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Est-ce que quelqu'un sait sur quel support HD va-t-il sortir ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorio Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Est-ce que quelqu'un sait sur quel support HD va-t-il sortir ?Merci d'avance.je crois qu'il est sorti en blue ray. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ David Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Ok. Merci pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.