Matt.M Posted February 23, 2014 Report Share Posted February 23, 2014 Bonsoir, j'aimerais faire une grille de programme assez simple, je ne sais pas coder mais j'aimerais savoir si vous n'avez pas quelque chose de simple à me proposer ou pour m'aider car je n'y arrive pas ... Comment avez-vous fait pour vos sites ? Merci de votre aide, j'ai fais mes recherches et aucun sujet n'a été résolu ... Bonne soirée, merci. Cordialement,Matt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadiioKid Posted February 23, 2014 Report Share Posted February 23, 2014 excel .? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 23, 2014 Report Share Posted February 23, 2014 Ouai moi j'ai fais un simple tableau sous libre office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted February 23, 2014 Author Report Share Posted February 23, 2014 Et ça, comment ont-ils fait ? : http://www.frenchconnectionradio.com/#!programmes/cjxb J'ai essayé de prendre contact mais ils ne répondent pas et j'aimerais quelque chose dans le style. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan Posted February 23, 2014 Report Share Posted February 23, 2014 Copie intégrale de fiveradio.fr @MattMusic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted February 23, 2014 Author Report Share Posted February 23, 2014 Ce n'est pas mon site, je le prenais juste comme exemple pour vous montrer le style de grille de programme qui me plairait ;) Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matteodu84 Posted February 23, 2014 Report Share Posted February 23, 2014 Eux ils ce sont baladés sur divers sites de radio afin de copier ;)En l’occurrence c'est une image qu'ils utilisent :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted February 23, 2014 Author Report Share Posted February 23, 2014 Ah oui mais moi je ne veux pas copier x) Je veux juste un planning dans le même style, si c'est un peu moins complexe ce n'est pas grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matteodu84 Posted February 23, 2014 Report Share Posted February 23, 2014 Tu peut faire un tableau, ou une image ( c'est vraiment le plus simple si tu ne t'y connais pas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted February 23, 2014 Author Report Share Posted February 23, 2014 Oui, bah ce que je vais faire c'est que je vais chercher un webmaster pour faire mon site quitte à payer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 23, 2014 Report Share Posted February 23, 2014 Une feuille de papier une règle un crayon suffisent.Et c'est bien plus rapide que de vouloir faire un programme. En radio il existe bien d'autres domaines pour se faire plaisir avec un ordinateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted February 23, 2014 Author Report Share Posted February 23, 2014 J'adore l'humour de ce forum :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 Pour le papier, évite c'est de l'ancienne technologie... Sinon en faisant une petite recherche sur ce forum tu trouveras un petit logiciel qui te faisait ton conducteur. Mais je ne me souviens plus de son nom (dsl) Edit : Je viens de retrouver la conversation :)http://www.radios-fr.com/topic/9672-conducteur-d%C3%A9mission/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted February 24, 2014 Author Report Share Posted February 24, 2014 Hmmm ok mais je ne cherche pas un conducteur hein ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.