Prénom: Bruno
Nick: Brunoo
Date d'anniversaire: 28/12/1983
Lieu de résidence: Nîmes
Votre radio préféré: Fun radio
Genre de musique préférée: eclectique
Animateur préféré: Max Campo
Espace web personnel/weblog: aucun
Un peu plus sur ma présence ici...
Gamin j'ai toujours rêvé de faire de la radio. A l'âge de 13-14 ans j'ai visité des tas de studios : Fun radio Nîmes (à Saint Gilles), France bleu G/Lozère (Radio France à l'époque), Chérie FM, Europe 1, RMC... et certainement d'autres. Toutes ces années j'ai rêvé de devenir animateur, et puis je me suis rendu compte au bout d'un moment que ma voix ce n’était pas trop ça, alors j'ai abandonné ce rêve. Par contre je regarde toujours de prés ou de loin ce qui se fait au niveau matos.
J'ai été élevé au son de Fun radio... que j'écoute encore beaucoup. Ca doit faire d'ailleurs 18 ans que j'écoute.
Le doc, difool, max, génie, planetarthur... Ca parlera aux plus anciens d'entre nous.
Le changement des 3 logos en 6 mois aussi :)
Il y avait des moyens à l'epoque, quand Fun Paris debarquait à Nîmes c'était pour faire toutes les emissions de la grille en direct ici, sur scène. Aujourd'hui Fun comme NRJ se contentent d'aller dans les locaux des locales...
J'ai aussi de bons souvenirs de "Bonsoir la planète" en 92-93 sur sky... Les séances de méditations tous les soirs, l'émission "Géraldine petite coquine"...
C'était du vrai, pas de l'artificiel comme maintenant, l'époque des disques aussi... une autre époque.
Skyrock
Chérie FM
Europe 1
Fun Radio
RMC
Difool
Arthur