Aller au contenu

Quand MIKL fais un faux direct !


Dylan A

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je voulais vous faire partager cette petite découverte. Hier soir MIKL avait un invité : Jared Leto. Donc sur la page facebook un peu plus tard, ils ont posté la vidéo là ou il commande une pizza.. Bref. Si vous observez bien dans la vidéo, les plans de MIKL, on voit dans la fenêtre derrière qu'il fait jour ! Un peu étonnant à 23h ^^.

 

878395videomikl.png

 

De plus on sent qu'ils avaient surement préparés le coup car pas de plan sur l'horloge, et celle d'a2i on ne la voit pas non plus ^^

 

J'ai remarqué aussi, cauet très souvent vu qu'il fait ses one man, ne fais pas de direct, si par exemple il n'y a pas de défisbook vous pouvez en être sûr ;)

 

Le lien de la fameuse vidéo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand ils reçoivent certaine stars, tu peux comprendre que ce soit à eux de s'adapter à leur emploi du temps et pas l'inverse.

Concernant l'émission de Cauet, elle est très souvent enregistré et c'est dégueulasse car il demande aux gens d'envoyer des SMS pour gagner des cadeaux et c'est des conneries.

L'année dernière j'était dans le studio pendant l'enregistrement d'une émission, il y avait une question en partenariat avec Nokia diffusé en début de show et 1 heures après un gagnant était au téléphone pour y répondre (6 heures avant la diffusion de cette question à l'antenne) et j'ai vue Cauet repartir avec la boîte du Nokia sous le bras.

Quand tu penses aux milliers de personnes qui ont m'envoyé des SMS le soir alors que la "gagnante" avait déjà enregistré sa réponse le matin et que Cauet était déjà reparti avec le cadeau, c'est honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cadeaux sont vrai mais pas pour les auditeurs :D.

Dans l'émission de Cauet, on l'entend souvent dire qu'il a eu plein de choses gratuitement (iPhone, xbox one, etc...), maintenant vous savez comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Les conclusions sont hâtives ! Qu'est-ce qu'il te dit que l'annonceur ne lui en a pas donné un tout simplement ?

je connais des gens au standard à NRJ et vu ce qu'ils m'ont raconté sur les vérifications des cadeaux, je doute qu'ils repartent avec les dotations (qui en plus ne sont visiblement pas gérées à la radio mais par un prestataire extérieur)...

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un auditeur réponds à une question plusieurs heures avant sa diffusion à l'antenne, cela laisse quand même méchamment planer le doute :D.

Surtout quand le cadeau exhibés pendant l'émission repart dans les mains de l'animateur.

Si il était là pour se défendre (cauet), il dirait sans doute « c'est pas ce que tu crois » comme un mec avec une nana de 20 ans dans son lit et que sa femme rentre plus tôt du travail :D.

Soit ce jour là l'animateur est reparti avec un cadeau destiné aux auditeurs, soit il a tout fait pour que ça y ressemble ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mmh.. Il me semble que ce n'est pas légal de faire jouer des gens par SMS (donc payant) lorsque que gagnant est "tiré" avant diffusion de la question.

 

Je crois que oui vu que dans le cas présent, on fais payer pour faire jouer à un jeu dont aucun participant ne gagnera. c'est de la fraude tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Les animateurs reçoivent souvent des prêts !! C'est mieux de leur donner un exemplaire de ce qu'ils offrent à l'antenne, ça permet de "mieux en parler" . Bon, c'est un prêt à longue durée, mais ça reste un prêt :mrgreen: :mrgreen:

Quand aux auditeurs de secours ils ont joué à un autre jeu sans gagner. on les garde sous le coude pour être utilisé dans ce genre de cas. Et coup quand tu demandes aux auditeurs d'envoyer des SMS alors que le jeu est déjà "joué", tu gardes un auditeur sous le coude pour le prochain. En gros tu as juste un décalage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution la plus simple est souvent la bonne, surtout quand on additionne les témoignages que vous pouvez retrouver à cette adresse http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/10/1668737-cauet-nrj-coups-telephone-bidonnes-faux-auditeurs-cadeaux-jamais-envoyes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est bizarre, imagine tu participe le soir, et on t’appelle genre le lendemain a 11h du mat " t'es en direct avec cauet, tu viens de gagner ton Ipad mini" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Des faux auditeurs il y en a sur ce forum. A ce que je sache ils ne sont pas rémunérés  :smile:

J'en suis un ! Et un grand nom de ce forum m'a déjà utilisé ! Je dirais pas qui. :D

 

 

Ouais mais c'est bizarre, imagine tu participe le soir, et on t’appelle genre le lendemain a 11h du mat " t'es en direct avec cauet, tu viens de gagner ton Ipad mini" ^^

 

Je pense qu'on leur explique un minimum du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec l'émission de cauet c'est quelle existe depuis longtemps et moi personnellement elle ne me fait plus rire ... les vidéos d'il y a 2 ans sont beaucoup plus drôle maintenant il font des vidéos où ils cassent le téléphone d'un chroniqueur pour ne pas le citer ... ( vidéo ici )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le problème avec l'émission de cauet c'est quelle existe depuis longtemps et moi personnellement elle ne me fait plus rire ... les vidéos d'il y a 2 ans sont beaucoup plus drôle maintenant il font des vidéos où ils cassent le téléphone d'un chroniqueur pour ne pas le citer ... 

T'inquiète pas pour lui, ça fait 3 ans que l'émission est orchestrée par un très bon metteur en scène et que les comédiens sont très bon. C'est un grand show et c'est fabriqué de 

la sorte, il y a énormément de bluff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord, mais après il y a différents niveaux d'orchestration.. mais perso, les plus anciens du forum le savent, Cauet j'ai jamais pu l'encadrer, même en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être mais même quand c'est joué je m'en doutait ( dans les autres vidéos jeff n'a pas d'iphone 3gs ) ce n'est plus drôle du tout comme gag ... dommage de laissez l'antenne à des émission comme ça mais bon comme ça marche ils ne sont pas près de l'enlever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ils ne sont pas près de l'enlever ..."

Ça fait déjà 3 ans qu'il est là, et je crois que son actuel contrat se finit en juin-juillet 2015 (si je dis pas de conneries). De mémoire il me semble que peu d'animateurs sont restés aussi longtemps sur cette tranche horaire chez NRJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui c'est vrai que mine de rien ça dure cette émission ...( ce qui est dommage  :D )

 

Pfff t'es méchant serieux.. Mais j'approuve totalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après tout, mais ça vous fait pas bizarre de voir des gens dire ça :

" j'adore ce que vous faites "

" continuez comme ça vous me faites trop marrer "

" Trop excellent les canulars " 

 

Quand je vois toutes ces réactions, dans ma tête je me dis qu'ils ont vraiment réussi à prendre les gens pour des gros pigeons... c'est bien triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, calmez-vous, des faux auditeurs, il y en a depuis que la radio existe, ça se passe tout le temps comme ça, et c'est normal !

 

La radio, c'est un divertissement, c'est fait pour faire sourire les gens, les rendres de bonne humeur, si tu prends le premier pélo du standard, crois-moi que tu perds BEAUCOUP d'auditeurs (j'ai été standardiste, et faux auditeur, pour des radios, plusieurs, grosses, petites, moyennes..), il faut quelqu'un avec du sourire, de la pêche, pas un mec qui sais pas aligner 3 mots, soyez réaliste..

 

Bon, pour les cadeaux, les gros cadeaux (quand ça passe au dessus de 100-150 balles), ça part direct de chez le prestataire, NRJ ou Fun va pas se faire chier à entreposer une tonne de matos (sauf cas exceptionnel), donc ils ont un fichier excel, avec les noms des gagnants, qu'ils transmettent au prestataire, qui se charge d'envoyer les lots ;)

 

Bonne soirée,

Antoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...