triskellev Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 Bonjour à toutes et tous, je suis Sébastien, j'ai commencé la radio a 14 ans (wouuhh, comme c'est loin), j'ai animé sur 5 radios différentes pour arreter il y a 6 ans maintenant en raison d'une mutation. Depuis 4 ans, je réside dans l'essonne et le gout de la radio me reprend. Je démarre un projet de création d'une webradio en collaboration avec une école des arts (musique, théatre, djing,....)afin d'apporter une pièce supplementaire a cette école, et peut etre creer des vocations. L'objectif est de monter un studio complet et correct dans un premier temps et d'evoluer vers des demandes temporaires de fréquence, voir permanente. je sais, le dossier est lourd, complexe et long, très long, voir !!! très,très long. mais qui ne tente rien, n'a rien !!!!!! Je compte sur vous pour me remettre le pied a l'étrier. a bientot sébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 Bienvenue , on sait ce que tu veux, on aimerait savoir qui tu es !Breton avec un tel pseudo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
triskellev Posted February 18, 2014 Author Report Share Posted February 18, 2014 breton d'origine et de coeur !!!!!!!!!!!!j'en ai pas mal dit déjà non ?que pourrais-je rajouter ????41 ans, marié, 3 enfants.un vieux qui a bien connu les années folles entre 80 et 90 !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 Bienvenu ;) Et tu as animé dans quelle radio, juste comme ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 Et un breton de plus !Le forum est une colonie de la Bretagne :mrgreen: Vieux à 41 ans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 Vieux à 41 ans ? :mrgreen: Ca veut tout dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
triskellev Posted February 25, 2014 Author Report Share Posted February 25, 2014 hello, pour les radios, radio loisirs dans les années 80 sur chartres, radio sillon 28, RTV, RVE,.....et peut etre la prochaine ???? :razz:c'est en bonne voie, il faut juste se remettre la tete dedans et on avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 Nous sommes partout... Donemat deoc'h Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 Bonjour bienvenue Je remarque juste que Gaël ne salut que les Bretons, tout ça pour s'la péter et aligner 2 mots en Breton lol :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 Il a du mal avec le Français :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 En plus il veulent parler Breton, il sont même pas capable de parler Français, les G, il le transforment en C :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 gé ça (lol) ! moque toi. Les bretons sont tous frere car ils n'ont Quimper (blague de parigot) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 en plus y comprennent rien, la dernière fois, je voulais acheter une bouteille de gidre, on m'à répondu "on à pas de ça ici".Le pire c'est leurs choux, il ne poussent pas dans un potager comme nous, mais en foret au pieds des chênes. vraiment blizzard quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 et les blague cogne kig ha farz Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 kik tu dit avec tes phrases :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 Les langue propre a une région sont autoritée sur le forum cool je vais vous parler en patois de la gatine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Et pourquoi pas, on parle bien Anglais, Français (ou approchant selon les posts - sa va comme sa ?) Apres le Breton est la langue officiel de la nation bretonne, point de patois de ce coté la. Par contre je peux vous parler Gallo, un des plus vieux dialecte de "France" encore parler Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 de plus moi je connais déjà quelques moi de Gallo, car j'ai beaucoup joué au bille quand j'étais enfant Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 tu as manger Jean Roucasse benoit ? tu es en grande forme je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Non c'est depuis que l'on m'a demandé de faire la promo de son spectacle au Mans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.