#Cartouchier #Cartoucheur branchement jack

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 917 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·14 messages

Bonjour,

J'utilise SAM BROADCASTER, et grâce a cette configuration je parviens a diffuser (via le micro), tous les sons qui sortent de la table de mixage : micros, standard, bed etc.. et plus particulièrement les jingles/hook car ils proviennent de la galaxy tab qui est reliée a la table de mixage, enfin bref, tout cela pour dire que lorsque je met un jingle la personne qui est au téléphone (standard) les entend ! ( je sais pas si c'est clair.. )

Tout vas bien, juste un truc qui me dérange, c'est le temps de réactivité de ma tablette..! Je me suis dit, que peut être en passant par un "launchpad" ou un "cartouchier" qui est a priori fait pour avoir une bonne réactivité, pourrait résoudre ce problème, et j'en arrive a ma question, existe t-il un launch pad/cartouchier que l'on peut brancher sur une table de mixage, donc qui a une sortie jack, ou RCA.. et non USB. 

1392636152-tbl-de-mixage.png

Et vous, vous faites comment? 

A bientôt! ;-)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·14 messages

GaelS, et Epikey_Germain merci de vos réponses ! :)

Robinss, commande expédiée tout a l'heure! :D  

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien