Aller au contenu

RECHERCHE OMNIA ONE POUR PROJET WEBRADIO


rpl_radio

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un omnia one

 

C'est pour un projet très proche de webradio

 

Je vous laisse me contacter en MP pour recevoir vos propositions

 

Budget à envisager entre 1500 et 1700 euros

 

Proposition de prix  plus cher unitile car sinon il sera donc neuf avec garantie

 

Merci de votre attention

 

Stéphane

post-3316-0-43592800-1392470076_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quel traitement est-ce que tu me conseille

 

Du software ou du hardware

 

Je voudrais bien par la suite partir sur un projet FM d'ou l'emploi de ce type de traitement

 

Si quelqu'un a un omnia one à vendre alors me contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à cette réponse, la démarche est toujours la même et prévisible :razz:

Crois moi il y a loin de la web radio réalisable en quelques jours, au montage d'une radio FM soumise à autorisation et qui prendra si cela aboutit peut être plusieurs années, ce qui pourra rendre l'Omnia one obsolète.

 

De toute façon ce qui servira en web servira aussi en FM sans bourse délier.

 

Pour le traitement regarde du côté des logiciels, il y en un qui a le double charme d'être puissant et gratuit.

Cela te permettra de débroussailler les problèmes du traitement du son et d'en tirer une bonne expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

Une piste car j'en connais beaucoup

 

je vois bien sound solution breakaway ou stereo tools et bien sur multimax

 

Réponds moi en MP pour ne pas avouer l'emploi d'un traitement qui remplacerais un traitement hard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui acheter un omnia one pour une webradio est selon moi un perte d'argent. Un omnia coute cher et c'est du matériel plutot destiné a la FM. La majorité des gens qui écoutent une webradio le font au travers de leur enceintes d'ordinateur portable, de tablettes ou encore de smartphone.
Alors avoir un traitement qui colore l'antenne et qui gomme les différences de niveau oui , mais un truc pousser a la omnia One je ne vois pas l'interet. Surtout que derriere tu vas diffuser entre 56K a 320k

Si tu souhaite avoir le son omnia pour ta web, ils proposent des cartes et logiciels de traitement de son.
Perso un bon soundsolution, Stereotools, ou meme breakaway suffira largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...