rpl_radio Posted February 15, 2014 Report Share Posted February 15, 2014 Bonjour, Je suis à la recherche d'un omnia one C'est pour un projet très proche de webradio Je vous laisse me contacter en MP pour recevoir vos propositions Budget à envisager entre 1500 et 1700 euros Proposition de prix plus cher unitile car sinon il sera donc neuf avec garantie Merci de votre attention Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 16, 2014 Report Share Posted February 16, 2014 Pourquoi ne pas démarrer avec un traitement soft, qui donne de très bon résultat et qui ne coûte rien.Pour une web radio cela le fait très bien, sur un omnia one tu vas payer pour un cœur stéréo qui ne te servira pas. Mais ce n'est que mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rpl_radio Posted February 16, 2014 Author Report Share Posted February 16, 2014 Bonjour, Quel traitement est-ce que tu me conseille Du software ou du hardware Je voudrais bien par la suite partir sur un projet FM d'ou l'emploi de ce type de traitement Si quelqu'un a un omnia one à vendre alors me contacter Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 16, 2014 Report Share Posted February 16, 2014 Je m'attendais à cette réponse, la démarche est toujours la même et prévisible :razz:Crois moi il y a loin de la web radio réalisable en quelques jours, au montage d'une radio FM soumise à autorisation et qui prendra si cela aboutit peut être plusieurs années, ce qui pourra rendre l'Omnia one obsolète. De toute façon ce qui servira en web servira aussi en FM sans bourse délier. Pour le traitement regarde du côté des logiciels, il y en un qui a le double charme d'être puissant et gratuit.Cela te permettra de débroussailler les problèmes du traitement du son et d'en tirer une bonne expérience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rpl_radio Posted February 16, 2014 Author Report Share Posted February 16, 2014 re, Une piste car j'en connais beaucoup je vois bien sound solution breakaway ou stereo tools et bien sur multimax Réponds moi en MP pour ne pas avouer l'emploi d'un traitement qui remplacerais un traitement hard Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 16, 2014 Report Share Posted February 16, 2014 Il n'y pas de honte à utiliser un logiciel gratuit.Regarde stéréotools Link to comment Share on other sites More sharing options...
rpl_radio Posted February 16, 2014 Author Report Share Posted February 16, 2014 est-ce que je peux l'utiliser sur un pc seul comme un traitement harware on rentre en in carte son et on sort en out sur la meme carte son Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 16, 2014 Report Share Posted February 16, 2014 exactly ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted February 16, 2014 Report Share Posted February 16, 2014 Si tu mets un pc qui gere le traitement il suffit de le mettre entre ton système d'émission et de diffusion Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 16, 2014 Report Share Posted February 16, 2014 Oui acheter un omnia one pour une webradio est selon moi un perte d'argent. Un omnia coute cher et c'est du matériel plutot destiné a la FM. La majorité des gens qui écoutent une webradio le font au travers de leur enceintes d'ordinateur portable, de tablettes ou encore de smartphone.Alors avoir un traitement qui colore l'antenne et qui gomme les différences de niveau oui , mais un truc pousser a la omnia One je ne vois pas l'interet. Surtout que derriere tu vas diffuser entre 56K a 320kSi tu souhaite avoir le son omnia pour ta web, ils proposent des cartes et logiciels de traitement de son.Perso un bon soundsolution, Stereotools, ou meme breakaway suffira largement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickA Posted February 16, 2014 Report Share Posted February 16, 2014 Après si il a les moyens pourquoi pas ...Un one c'est quand même magique rapport qualité / prix. J'en ai personnellement deux et j'en suis plus que content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.