Aller au contenu

[Avis] Première maquette ..


Robinss

Messages recommandés

Bonsoir la compagnie !

 

Bon ben voilà ça devais arriver un jour, je me suis lancé dans le bain des maquettes ! Voici donc ma première que j'ai choisie de faire aux couleurs de Fun Radio (enfin du moins d'en prononcer le nom ^^)

Bref je vous laisses découvrir tout ça et merci pour vos retours (qu'ils soient positifs ou négatifs ;-))

 

PS : Un grand merci pour les beds que j'ai pu trouver sur le forum ça simplifie la vie :-)

 

https://soundcloud.com/robinss/maquette-fevrier-2014-format

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles Vite Oo ! Et c'est pas forcement une bonne chose, ca aide pas forcement a la comprehension. Et puis au niveau de l'intonnation c'est pas top: c'est completement lisse y a pas de relief, pas de ton. Essaie de mettre du sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà au niveau de la voix, parfois l’intonation change soudainement,surtout en fin de speak tu baisse un peu ton intonation, après je trouve que tu parle un peu vite.

 

Sinon sur l'ensemble, déjà il manque un traitement, les speak sur intro sont ratés car tu t'arrête trop tôt avant le début du chant. Puis on entend parfois des souffles dans le micro.

 

Au niveau du speak en lui même comme valentin, je trouve qu'ils sont bien construits ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais tu parles vraiment vite, et l'articulation n'arrive plus à suivre ;)

 

 

tu t'arrête trop tôt avant le début du chant

Ouais, j'ai remarqué ça, aussi ! Si tu veux faire un truc propre, tu dois terminer ton speak dès que l'artiste chante (et non comme Guillaume Pley :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@valentinm67

Alors au niveau réal tu as raison elle est bizarre mais n’ayant aucun jingle ou Bed types adaptés à Fun Radio j’ai fait avec les moyens du bord ! Pour mon micro pas de soucis j’avoue que ça sature est la qualité est.. Horrible

 

@Cyrille Benjamin

Ah oui ça on me le dit souvent, mais rien à faire j’ai beau tenté de commencer doucement je prends le TGV à chaque fois et ça m’énerve ! Hum pas de relief que veux-tu dire ? Que je garde le thon « basique » tout le long du Speak ?

 

@Quevok

Alors pour le traitement j’ai aucune idée de comment m’y prendre … Enfin je ne sais absolument pas manier le traitement de son sur Audacity ce qui rend un qualité dégeulasse j’en suis conscient…

 

@benoit8972

Ah il me faut vraiment une méthode miracle pour parler doucement >.<

 

@Nad70

Merci pour l’astuce ;-)

 

@BuBuNo

Effectivement je crois que la bonnette deviens indispensable >.< 

 

Merci pour vos retours, si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok !

Je viens de le télécharger O.M.G. le changement de qualitée ! :-O Merci ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...