Aller au contenu

Avis - Maquette Double Radio


Nad70

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Ayant reçu pleins d'avis différents sur ma dernière maquette (sur un autre topic), je vous en ressort une, en essayant de prendre en compte tous les avis

 

J'ai également moins forcé sur le traitement de son de la voix

 

maquette double radio 2.mp3

 

Perso, j'en suis pas très très content, hein ... Je la poste pour avoir votre vision des choses

 

 

Sur ce, je dégage en cours, pour me payer 2h de latin ...

 

 

Merci d'avance !

 

PS : Sam, tu reconnaitra peut être quelque chose dedans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le traitement, ça fait un peu skyrock.

C'est un peu mâché, tu articules pas super bien. Je trouve pas ça super dynamique.

Au niveau de la construction des speacks, c'est assez mal écrit je trouve 

 

Lâchez vos dédicaces, faites comme Haaran et La Fouine qui ont lâché leur dédicace sur le site.

C'est un exemple parmi d'autres de formulation assez moche.

 

Ce sera dépassé d'un jour parce que la St Valentin c'est aujourd'hui

La formulation est moche et la façon dont tu le dis est encore pire.

En fait, de manière générale évite de répeter deux fois le même mot dans la même phrase

J'aime bien la réal par contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, un traitement aussi poussé, c'est sympa à écouter pendant 5-10 minute, mais après, mal de crane assuré.. et puis, comme je t'avais dit l'autre fois, les artistes ne sont pas respecté, les musiques sont beaucoup trop accéléré Mais, ce que je ne comprends pas, c'est en fonction des musiques, par exemple, la première est traité, mais, on sent pas d'accélération, alors que juste après la Team BS.. la voix de Sindy.. :mrgreen: 

Après, c'est un avis perso. ;)

Sinon, pour les speaks, on voit que tu écoutes Skyrock, mais, sinon, c'est pas trop mal, par contre, articule plus, il y a des fois, il faut se concentrer pour comprendre ce que tu dis.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde m'engueule pour le traitement, ou quoi ?  :mrgreen:

 

Mais merci des avis ! Je vais essayer de les appliquer ce soir quand je serai à l'antenne

 

Par contre, niveau articulation, bah j'ai l'impression que j'articule, même après réécoute, quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Oui mais la radio ne s'écoute pas que dans ta région ! personne n'a entendu un animateur sur une radio nationale parler avec un accent, il faudra donc travailler ça (en plus du reste) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, j'aime bien ! Manque' peut être juste un peu de sourire et de dynamisme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un accent léger ^^ Sinon comme dit Benoit écrit tes speack car il y a beaucoup d'hésitations. Sinon pour le traitement pour ma part je le trouve un peu trop prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils sont fermés alors qu'un A est ouvert

 

C'est pour ça qu'il y a une barre au milieu du A, pour retenir les deux du côté sinon il se ferme et devient un ||  :) ( Je sors ---> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Je ne retiens qu'une chose : "là", tu en mets partout ! C'est trop urbain, trop speed dans le débit à tel point qu'on ne comprends pas tout.

Le timbre est bien mais tu vas trop loin dans le ton. Sur Sky par exemple il y a aussi cette façon de parler urbaine mais beaucoup plus light. De cette façon tous les jeunes peuvent s'identifier sans se sentir exclu.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

J'appelle urbain l'accent "cité". Sur ta maquette c'est cliché tellement tu le pousses. Attention à ne pas devenir une caricature.

Je peux me tromper mais est ce que tu parles comme ça dans la vie ? Si tu me dis oui, oublié tout ce que je viens d'écrire. Sinon sois juste toi même :-)

Denier point, avec une animation comme celle-ci tu te positionne sur un segment de radio très petit, il ne faut donc pas te louper dans ta maquette ;-)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah après réécoute, le premier speak, je le fais en 10 secondes top chrono XD

Sinon, bah, ça dépend avec qui je suis. Quand je suis avec les parents, je parle normal (respect oblige ^^)

Mais avec les potes et tout ça, je me lâche un peu plus, si vous voyez ce que je veux dire. Mais c'est surtout quand je parle à l'oral devant plein de gens que je prend "cet accent", si on peut appeler ça comme ça. Pourquoi ? Je sais pas -_- , c'est automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...