smp Posted May 15, 2007 Report Share Posted May 15, 2007 bonjourun petit montage peut etre pour un comblagej'espère que vous aimerezmix80.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj Elek Posted May 15, 2007 Report Share Posted May 15, 2007 Pas mal j'aime bien moi !! :) Je ne suis pas un pro du jingle mais je pense que c'est bien dans l'ensemble! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted May 15, 2007 Report Share Posted May 15, 2007 Je dirais que c'est un excellent medley !! Très inspiré de ce que faisait (ou peut etre fait toujours mais j'écoute plus) Europe 2. C'est vraiment sympa, le mix (réel pour ce medley) est très bon. Chapeau Mr ! Je voudrais bien savoir combien de temps tu as passé à le préparer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
radiocrashdance Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 Très bon travail...Un vrai régal pour les oreilles en tout cas!! BRAVO!!As-tu passé beaucoup de temps pour le faire..? :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
smp Posted May 16, 2007 Author Report Share Posted May 16, 2007 merci a tousj'ai mis a peu pres 4 heures cela depend si j'ai d'autre truc a faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
radiocrashdance Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 merci a tousj'ai mis a peu pres 4 heures cela depend si j'ai d'autre truc a faire4 heures de travail pour un résultat comme celui-ci, sincèrement,Bravo :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
animaradio Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 J'adore la premiere zic ! y a la même sur GTA ! ca me fait penser aussi au type du bead box.Super montage ! :!: ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
radiocrashdance Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 Mon BOSS de ma radio a bien aimé.effectivement comme il a dait ça pourra combler et ça peut même être utilisé comme un jingle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cinefever Posted January 11, 2008 Report Share Posted January 11, 2008 Très bon travail, mix parfait.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacies Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 SalutEtant aussi un fan des années 80, je possède un max de mégamix, remix, medleys er autres sons de ces années là qui pour moi sont les meilleures mais c'est un point de vue.Msn : mw@skynet.be est à ta disposition et tous les fans de eighties et jingles eighties tooMichel alias Spacies Belgium Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Spacies je ne sait pas trop ce que tu fais ici. J'ai quelque part l'impression que ce message n'a pas sa place ici (surtout pour réveiller des topics poussiéreux). Je crois que l'on a compris que tu disposes d'une banque de sons, pas besoin de le mentionner dans chacun de tes posts dans ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Spacies je ne sait pas trop ce que tu fais ici. J'ai quelque part l'impression que ce message n'a pas sa place ici (surtout pour réveiller des topics poussiéreux). Je crois que l'on a compris que tu disposes d'une banque de sons, pas besoin de le mentionner dans chacun de tes posts dans ce forum.Non ta pas compris Yeti ils a une énorme banque de son qu'il lui est impossible de nous partageril est entrain de révisez la pièce de théatre de Molière " L'Avare " que je recommande pour les avares ( et pour les férues de théâtre :mrgreen: ).Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 Sympathique tout ça ! :D bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 bonjourun petit montage peut etre pour un comblagej'espère que vous aimerezComment ça me rapelle trop de souvenirs .. OoJ'ai l'impression de jouer à Gta ^^' (L'ancien je crois qu'il s'appele vice city)Sinon je retrouve toutes les musiques que j'écoutais en boucle à 7ans (Mimi et tout le bazar :lol: )Conclusion : 19/20 (Pourquoi pas le 20 ? Soyons fous :lol: )PS : D'ici là, un bulletin d'avis sera structuré (Hé oui je prends exemple sur mon Idole (enfin mes idoles) ShoZ et Eban :P)Ahmed. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Bonjour,Merci beaucoup, un son vraiment génial et super bien mixé.A BientôtAnthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
kad Posted February 15, 2009 Report Share Posted February 15, 2009 slt à tous,super medley,bravo pour le job.kad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted February 15, 2009 Report Share Posted February 15, 2009 Quels sont les différents noms des différentes musiques ? Puis-je les trouver encore en dl légal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted February 15, 2009 Report Share Posted February 15, 2009 Quels sont les différents noms des différentes musiques ? Puis-je les trouver encore en dl légal ?C'est pas des antiquités non plus :mrgreen: ...Bien sur de tels Gold :wink: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted February 19, 2009 Report Share Posted February 19, 2009 Quels sont les titres ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
smp Posted April 20, 2009 Author Report Share Posted April 20, 2009 Quels sont les titres ? Merci :)alors pour les titres:le tempo c'est billie jean de michael jacksonensuite il y a holiday de madonnaand the beat goes on des whispersget down saturday night d'oliver cheatamensuite la boucle de tempo c'est ring my bell d'anita wardgimme gimme ABBAyou make me feel de sylvesterfunkytown lipps incvoila liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClapRadio Posted April 21, 2009 Report Share Posted April 21, 2009 Exellent Bravo a toi !! n'hésite pas si tu ve des avis ou si tu ve que je diffuse par de bléme (avec ton accord biensur envoie tes mix sur mon mail clapradio@hotmail.frCédricbonjourun petit montage peut etre pour un comblagej'espère que vous aimerez Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric-nc Posted July 9, 2009 Report Share Posted July 9, 2009 Je trouve ça tout simplement excellentbravo ! il y a de la créa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClapRadio Posted August 28, 2009 Report Share Posted August 28, 2009 Bonjour moi jez recherche des medleys de chansons francaise pour ma nouvelle web radio RBM qui peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUNKHALID Posted August 6, 2010 Report Share Posted August 6, 2010 tres beau jingle mix 8O tu as fais du beau travail super classe, bravooo !!!!!!!!juste la musique, mettre plus de son FUNK justement je cherche une personne qui puisse me faire ce genre de montage a titre gracieuxSi tu poouvais men faire je ten serai vraiment heureux.JE suis grand collectionneur de funk je pourrais t offrir des compils que je créerDans l'attenteCdtMelba Moore-standing right here 198O.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted August 9, 2010 Report Share Posted August 9, 2010 C'est vieux et moyen, écoute quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emichel73 Posted August 10, 2010 Report Share Posted August 10, 2010 Bravo, très bien réalisé!!!!Bon boulot !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
soft sailing Posted September 15, 2010 Report Share Posted September 15, 2010 très bon travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
djsenaho Posted December 21, 2010 Report Share Posted December 21, 2010 géniale j'adore !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeF Posted December 21, 2010 Report Share Posted December 21, 2010 Très beau travail l'intro est génial, le sweep de la demo de "sons du producteur" est bien utilisé pour l'enchainement, j'aime bien l'effet des voix sur ABBA.Je trouve juste la fin un peu coupé par la wav, j'aurais plutôt vue un fade out.Eban a raison Dominique Torti sort de ce corps :lol: Encore bravo ;) continu comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.