Pascal_zic Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 bonjour voila je voudrais retarder l'envoi du fichier .txt avec le titre qui passe de plusieurs secondes entre sam chez moi et le retour winamp du flux j'ai 30 sec de decalage avec les buffer. du coup pour l'affichage sur le site ca correspond plus :) est ce possible de dire à Sam d'envoyer le fichier avec x sec de retard pour etre correct entre le son et l'affichage du site ? cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 si tu passe par Streamdiffusion lui s'en charge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted February 13, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted February 13, 2014 Tu mais un délai sur affiche du site ^^ Fichier envoyer > Script php/j.query de délais > affichage ou tu utilise un API qui récup le titrage sur ton serveur streaming. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_zic Posted February 13, 2014 Author Report Share Posted February 13, 2014 bonjour alors tous passe par sam , lui seul s’occupe d'envoyer le fichier sur le serveur via le HTML output je passe par rien d'autre le soucis c'est que j'ai plusieurs modules qui utilise le titrage sur mon site :- titrage pochette- vote +/-- partage fb ou tu utilise un API qui récup le titrage sur ton serveur streaming. je pense que ca va etre la seule solution de resoudre ce probleme de decalage .reste a le coder :) ca c'est pas gagné :) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted February 13, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted February 13, 2014 Tu a une base ici ^^ > http://api.caramania.net/ Tu récup le titre et tu envoies (via php) dans le fichier .txt que Sam upload normalement ... et voilà ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_zic Posted February 13, 2014 Author Report Share Posted February 13, 2014 j'ai trouvé ç aussi https://code.google.com/p/libble/source/browse/trunk/ircbot/libbot/plugins/streaminfo/streaminfo.php?r=1322 mais le bug é :) merci winamp :) Current Track Téléphone - Jour Contre Jour je vais tester ton code Bahanos :)je dois mettre que mon lien de stream ? $type = 'icecast'; // Technologie serveur (icecast,shoutcast,radionomy)$ip = 'play.uturnradio.com'; // URL ou IP du serveur$port = '80'; // PORT du serveur$ruid = ''; // RadioUID (Radionomy)$mount = '/classic_rock'; // MOUNT (Icecast)$cover_t = 'medium'; // Taille de l'image (small,medium,large,extralarge)$cover_d = 'http://api.caramania.net/covers/no_img.png'; // Pochette par défaut$cache = './cache.txt'; // Fichier cache.txt local$cache_c = './cache_call.txt'; // Fichier cache_call.txt local mon flux est sous la forme http://ip:port/stream Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted February 13, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted February 13, 2014 Icecast ? Quel est adresse du stream ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_zic Posted February 13, 2014 Author Report Share Posted February 13, 2014 shoutcast 48k aac+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted February 13, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted February 13, 2014 L’api fonctionne (actuellement) qu'avec shoutcast V1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_zic Posted February 14, 2014 Author Report Share Posted February 14, 2014 je suis connecté sur shoutcast en v1 de mon pc sur le serveur pseudo:mdp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_zic Posted February 16, 2014 Author Report Share Posted February 16, 2014 solution trouvé en utilisant le script pour lire le flux direct a la source (cité plus haut)et plus de bug d'affichage :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.