Aller au contenu

[A Vendre] Focusrite Platinum Voicemaster Pro


MaxPag

Messages recommandés

Salut,

 

Je me séparé également de mon traitement micro Focusrite Platinum Voicemaster Pro. En parfait état cosmétique et fonctionnel.

 

/!\ ATTENTION : L'alimentation est en 110V, si vous comptez l'acheter, prévoir un transformateur 220V vers 110V !

 

photo2.JPG

 

Prix : 110 €

(frais de port PAS inclus dans le prix, normalement 32,80 € vers la France, a confirmer !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca se fait qu'on propose tant de chose en 110 volts en ce moment sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste fait des achats durant mon années aux USA, et je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de monter le studio, d'ou le faite que je vende. Cela ne sert a rien d'entreposer le matos éternellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ben oui, comme j'ai dit, je m'en sert pas, ca prend de la place, et le prix est excellent pour une unité peu utilisée et totalement fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Message automatique :

Ce topic a été locké par un modérateur

Raison: VENDU

Si vous n'êtes pas d'accord avec cette action, signalez ce topic et un modérateur ou un administrateur prendra votre demande en compte.

Cordialement,

Radios-fr.com - Radio et webradio - Tutoriaux gratuits - Jingles - Hooks - Productions - Actualité Staff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...