Jump to content

[A Vendre] Focusrite Platinum Voicemaster Pro

MaxPag

Recommended Posts

Salut,

Je me séparé également de mon traitement micro Focusrite Platinum Voicemaster Pro. En parfait état cosmétique et fonctionnel.

/!\ ATTENTION : L'alimentation est en 110V, si vous comptez l'acheter, prévoir un transformateur 220V vers 110V !

photo2.JPG

Prix : 110 €

(frais de port PAS inclus dans le prix, normalement 32,80 € vers la France, a confirmer !).

Comment ca se fait qu'on propose tant de chose en 110 volts en ce moment sur ce forum ?

J'ai juste fait des achats durant mon années aux USA, et je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de monter le studio, d'ou le faite que je vende. Cela ne sert a rien d'entreposer le matos éternellement.

• 1 month later...

Ben oui, comme j'ai dit, je m'en sert pas, ca prend de la place, et le prix est excellent pour une unité peu utilisée et totalement fonctionnelle.

• 1 month later...

Message automatique :

Ce topic a été locké par un modérateur

Raison: VENDU

Si vous n'êtes pas d'accord avec cette action, signalez ce topic et un modérateur ou un administrateur prendra votre demande en compte.

Cordialement,

Radios-fr.com - Radio et webradio - Tutoriaux gratuits - Jingles - Hooks - Productions - Actualité Staff

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...