Aller au contenu

[A Vendre] Console Wheatstone A-300 + Alimentation PS-44


MaxPag

Messages recommandés

Salut,

 

Je me sépare de ma console Wheatstone A-300 qui est fournie avec son alimentation (PS-44).

 

/!\ ATTENTION : L'alimentation est en 110V, si vous comptez l'acheter, prévoir un transformateur 220V vers 110V !

 

La console est composée des modules suivants :

  • (4) MM-300 (Mono-Micro)
  • ( :cool: SL-300 (Stereo-Line)
  • (1) LS-300 (Stereo Line Select)
  • (1) ICM-300 (Intercom)
  • (1) CR-300 (Control Room Monitor)
  • (1) OM-300 (Output)

Je fournis celle-ci avec quelques câbles (DB25).

 

photo.JPG

 

Elle est en excellent état cosmétique et fonctionnel. Vous pouvez d'avoir voir celle-ci en vidéo :

 

http://www.youtube.com/watch?v=jJpb7j2z7sE

 

Prix : 600 € (non négociable)

 

Manuel de la console (Anglais)

 

A VENIR CHERCHER SUR PLACE (Huy, Belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car un très vieux transformateur, et que j'ai du le trafiquer pour faire en sorte que le 110V->220V devienne du 220V->110V. Après, c'est pas super cher non plus -> http://www.amazon.fr/Transformateur-110-volts-watts-r%C3%A9versible/dp/B002JTMGHK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un logiciel qui contrôle la table ?

W98 le faisait mais uniquement les correcteurs, XP règle les faders et W8 fait Skype :mrgreen:

 

Un console n'a pas besoin de logiciel, au contraire grâce à ses starts si elle en a elle peut lancer des players su PC, si ceux si peuvent être startés et si le PC possède l'interface nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel que la console start est ProppFrexx, la console est reliée à une carte contrôleur qui elle même est reliée au PC et contrôle certains aspect du logiciel comme la lecture de la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je descend le prix à 1250 € (pas de livraison possible, ou vous arranger cela à vos frais avec UPS, ou DHL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je peux mettre une option dessus ? (oui je suis sérieux...) dans la mesure ou notre webradio est en train de dealer avec nos futurs sponsors le budget final sera débloqué d'ici une semaine normalement (Estimé entre 1000 et 2500€, ton annonce nous intéresse à un point incroyable !)

Merci d'avance d'une réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui avait soit disant placé une offre dessus ne m'a pas re-contacté, la console est donc toujours en vente si il y a des intéressés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je descend le prix à 1000 € (pas de livraison possible, ou vous arranger cela à vos frais avec UPS, ou DHL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver, elle ira pas en dessous des 1000 €, je trouve le prix extrêmement donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coute rien, tu peux les faire toi même.

Faire les chose soit même permet de comprendre comment ça fonctionne et palier à tout problème qui pourraient arrivés... Bug... ou même changer la configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

Attend encore elle baisse tout les mois j'attend la fin de l'année :)

Au pire Ahmed tu me fait un chèque et je vais la chercher :D après réception du chèque par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

Ouai j'aurai l'argent j'aurai acheter ce genre de matos depuis longtemps mais bon la radio sa coûte cher ... j'aurai mieux fait de faire du foot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en vente, après il est vrai que la localisation en Belgique... Je peux éventuellement me renseigner pour l'envoi vers la France (via bpost), mais ça sera certainement pas donné car la console et l'alim devront être envoyé séparément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Promis je joue au loto demain :)

Évidemment on sait que elle est pas chère mais si on avait les moyens ( je parle pour la majorité des membres du forum )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Sincèrement, je vois plus pourquoi les personnes qui auraient le budgets attendent ! Malheureusement , je n'ai pas 800 euros mais.. ELLE EST DONNÉE A CE PRIX LA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Germain, peut-être qu'il faut aller la chercher en Belgique aussi :D ! Sinon vous pensez qu'elle sera vendu en octobre (après les subventions x) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dommage que la Belgique est un frein !  :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non je précise pour vous que DHL est un bon livreur et peut chère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...