MaxPag Posted February 9, 2014 Report Share Posted February 9, 2014 Salut, Je me sépare de ma console Wheatstone A-300 qui est fournie avec son alimentation (PS-44). /!\ ATTENTION : L'alimentation est en 110V, si vous comptez l'acheter, prévoir un transformateur 220V vers 110V ! La console est composée des modules suivants :(4) MM-300 (Mono-Micro)( :cool: SL-300 (Stereo-Line)(1) LS-300 (Stereo Line Select)(1) ICM-300 (Intercom)(1) CR-300 (Control Room Monitor)(1) OM-300 (Output)Je fournis celle-ci avec quelques câbles (DB25). Elle est en excellent état cosmétique et fonctionnel. Vous pouvez d'avoir voir celle-ci en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=jJpb7j2z7sE Prix : 600 € (non négociable) Manuel de la console (Anglais) A VENIR CHERCHER SUR PLACE (Huy, Belgique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted February 9, 2014 Report Share Posted February 9, 2014 Hooooo ! Bah si j'avais de l'argent j'achèterai direct ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthoRadio Posted February 9, 2014 Report Share Posted February 9, 2014 Magnifique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted February 9, 2014 Report Share Posted February 9, 2014 Tu ne le vends pas l'adaptateur que tu as utilisé pour la photo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted February 9, 2014 Author Report Share Posted February 9, 2014 Non, car un très vieux transformateur, et que j'ai du le trafiquer pour faire en sorte que le 110V->220V devienne du 220V->110V. Après, c'est pas super cher non plus -> http://www.amazon.fr/Transformateur-110-volts-watts-r%C3%A9versible/dp/B002JTMGHK Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted February 9, 2014 Report Share Posted February 9, 2014 Ah ok tu l'as acheté aux USA? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted February 9, 2014 Author Report Share Posted February 9, 2014 Oui, je l'ai achetée aux USA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentinm67 Posted February 9, 2014 Report Share Posted February 9, 2014 Bonsoir, Une question (peut etre idiote) mais avec quel logiciel tu contrôle la table ? merci Valentin-WHMR Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickA Posted February 9, 2014 Report Share Posted February 9, 2014 Winamp :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 10, 2014 Report Share Posted February 10, 2014 Un logiciel qui contrôle la table ?W98 le faisait mais uniquement les correcteurs, XP règle les faders et W8 fait Skype :mrgreen: Un console n'a pas besoin de logiciel, au contraire grâce à ses starts si elle en a elle peut lancer des players su PC, si ceux si peuvent être startés et si le PC possède l'interface nécessaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted February 10, 2014 Author Report Share Posted February 10, 2014 Le logiciel que la console start est ProppFrexx, la console est reliée à une carte contrôleur qui elle même est reliée au PC et contrôle certains aspect du logiciel comme la lecture de la musique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted February 11, 2014 Author Report Share Posted February 11, 2014 Je descend le prix à 1250 € (pas de livraison possible, ou vous arranger cela à vos frais avec UPS, ou DHL). Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJDan' Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Bonjour ! Je peux mettre une option dessus ? (oui je suis sérieux...) dans la mesure ou notre webradio est en train de dealer avec nos futurs sponsors le budget final sera débloqué d'ici une semaine normalement (Estimé entre 1000 et 2500€, ton annonce nous intéresse à un point incroyable !)Merci d'avance d'une réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted February 13, 2014 Author Report Share Posted February 13, 2014 Oui à 1250 €. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted February 18, 2014 Author Report Share Posted February 18, 2014 La personne qui avait soit disant placé une offre dessus ne m'a pas re-contacté, la console est donc toujours en vente si il y a des intéressés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 50€ et j'achète ! :D (non ? ok :( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted February 18, 2014 Author Report Share Posted February 18, 2014 Haha, la bonne blague :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted March 4, 2014 Author Report Share Posted March 4, 2014 Je descend le prix à 1000 € (pas de livraison possible, ou vous arranger cela à vos frais avec UPS, ou DHL). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Episkey_Germain Posted March 4, 2014 Report Share Posted March 4, 2014 J'attend quelques semaines/mois, elle est bientôt à 150 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 4, 2014 Report Share Posted March 4, 2014 Moi aussi j'attend a 20€ j'achète ! :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted March 4, 2014 Author Report Share Posted March 4, 2014 Faut pas rêver, elle ira pas en dessous des 1000 €, je trouve le prix extrêmement donné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted March 4, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted March 4, 2014 Oui je confirme ! Si je n'avais pas déjà tout ce qu'il me faut je l'aurais prise :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Episkey_Germain Posted March 4, 2014 Report Share Posted March 4, 2014 put*, dire que j'ai ma subvention que dans 2/3 mois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted March 5, 2014 Author Report Share Posted March 5, 2014 @Episkey_Germain : Ca va faire un mois que celle-ci est en vente... Si je suis malchanceux et toi chanceux, elle sera peut être toujours dispo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germain OnAir Posted March 5, 2014 Report Share Posted March 5, 2014 Tu fournis la carte pour les starts ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted March 5, 2014 Report Share Posted March 5, 2014 Ca coute rien, tu peux les faire toi même.Faire les chose soit même permet de comprendre comment ça fonctionne et palier à tout problème qui pourraient arrivés... Bug... ou même changer la configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 5, 2014 Report Share Posted March 5, 2014 Mhhhh ... Ca m'intéresse. Le seul frein, la localisation en belgique.. Je réfléchis .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 5, 2014 Report Share Posted March 5, 2014 Ahmed, le grand retour ! MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 5, 2014 Report Share Posted March 5, 2014 Attend encore elle baisse tout les mois j'attend la fin de l'année :) Au pire Ahmed tu me fait un chèque et je vais la chercher :D après réception du chèque par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted March 5, 2014 Report Share Posted March 5, 2014 Perso, j'attend 2930, elle sera plus très cher, je pense ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted March 6, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted March 6, 2014 Ahmed, tu as une voiture maintenant ! La belgique c'est à côté :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Episkey_Germain Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Ahmed sent les bons plans, il revient au bon moment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Ouai j'aurai l'argent j'aurai acheter ce genre de matos depuis longtemps mais bon la radio sa coûte cher ... j'aurai mieux fait de faire du foot :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted March 11, 2014 Author Report Share Posted March 11, 2014 Toujours en vente, après il est vrai que la localisation en Belgique... Je peux éventuellement me renseigner pour l'envoi vers la France (via bpost), mais ça sera certainement pas donné car la console et l'alim devront être envoyé séparément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted April 6, 2014 Author Report Share Posted April 6, 2014 Toujours en vente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted April 6, 2014 Report Share Posted April 6, 2014 Si seulement je gagnais aux 1500€ dans le morning de Difool ... Je l'aurai prise DIRECT Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted April 6, 2014 Author Report Share Posted April 6, 2014 Elle est a 1000€, ou 999€ si tu préfère :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted April 6, 2014 Report Share Posted April 6, 2014 Promis je joue au loto demain :) Évidemment on sait que elle est pas chère mais si on avait les moyens ( je parle pour la majorité des membres du forum ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted April 27, 2014 Author Report Share Posted April 27, 2014 J'aimerais que cela parte assez vite, j'abaisse donc le prix à 800 €. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germain OnAir Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 Si tu veux qu'elle parte, donne la moi ^^ :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germain OnAir Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 Sincèrement, je vois plus pourquoi les personnes qui auraient le budgets attendent ! Malheureusement , je n'ai pas 800 euros mais.. ELLE EST DONNÉE A CE PRIX LA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouboule Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 Germain, peut-être qu'il faut aller la chercher en Belgique aussi :D ! Sinon vous pensez qu'elle sera vendu en octobre (après les subventions x) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted June 26, 2014 Author Report Share Posted June 26, 2014 Je descend le prix à 600 €. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReynaldL Posted June 26, 2014 Report Share Posted June 26, 2014 Dommage que la Belgique est un frein ! :???: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted June 26, 2014 Author Report Share Posted June 26, 2014 Oui vraiment dommage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivanova Posted June 26, 2014 Report Share Posted June 26, 2014 Si non je précise pour vous que DHL est un bon livreur et peut chère ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 Raaaah... :unsure: Elle me fait envie.. Mais, la livraison d'un produit comme ça m'ennuie un peu.. :wacko: Et pas d'exil en Belgique de prévu pour l'instant.. :sad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickA Posted July 11, 2014 Report Share Posted July 11, 2014 Vu le prix de la console, même si tu mets 200 € de livraison, tu feras encore une très bonne affaire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted July 11, 2014 Report Share Posted July 11, 2014 Bon bah moi j'attend 200€ :mrgreen:Je crois que, dans nos têtes, on est tous entrain de se dire que si on avait de l'argent, on l'aurai prise (moi le premier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted July 11, 2014 Report Share Posted July 11, 2014 Exactement @Nad70 j'hésite à faire un crédit avec mes parents pour pas laisser passer l'affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.