Projet de WebRadio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 115 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ZefMembres
·23 messages

Bonjour à tous chers passionnés de radio !

Je m'appelle Guillaume, je viens de Lille, et j'ai actuellement 13 ans. (Attention, je pense avoir une voix correcte pour la radio, du moins, c'est ce qu'on m'a dit)

 

Je ne suis pas trop dans " l'animation " mais plutôt dans le journalisme, ou encore les interviews etc..

 

Et j'ai pour projet depuis un bon moment de créer ma webradio, occupée par des jeunes, mais pour monter quelque chose d'assez sérieux, et posé.

 

L'équipe ne serait composée que de un ou deux animateurs radios, et cinq ou six journalistes.

 

Je vais bientôt investir dans un micro " Eagletone UM60 " ou " Eagletone UM30 ".

 

En revanche, je peux pas payer ma webradio pour le moment, donc j'irais à ce recours : Radionomy, vous vous en doutez bien.

 

Je chercherais :

 

tout d'abord des conseils !

 

 

-vos avis

 

Je réfléchis en ce moment à des noms, malgré que pour le moment, ça ne soit pas ma première occupation.

 

Cordialement, Guillaume !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·25 messages

Le flux final de Radionomy n'est pas en 64k mais en 128k toujours, seulement dès qu'il détecte un appareil mobile qu'il se déclenche automatiquement en 64 mais pas sur un ordinateur.

 

Et pour ceux qui veulent quand même forcer le 128 pour les mobiles il faut utiliser le Stream suivant : http://listen128.radionomy.com/nomdelaradio ^^

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2