Aller au contenu

Présentation / Fuzion Radio.


Mael Belhadia

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir.

Je m'appelle Mael Belhadia, j'ai 15 ans & j'habite dans un village à côté de Montpellier.
Etant petit, je rêvais de faire de la radio, mes amis et moi, nous avons pour projet prochainement de faire notre propre studio.
Avec l'accord de notre mairie, nous pourrons alors réaliser notre projet & créer la radio "Fuzion Radio".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu et Bonne chance pour ton projet car j'ai le même xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, bonne chance pour ton projet j'ai la même idée, je suis juste bien avancé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien ! A ce stade, j'ai appris énormément de choses grâce à ce forum, mon projet avance vite aussi :) On a un local et on va avoir 1 400€ de subventions, là on rédige la lettre pour l'association qui peut nous aider à financer le projet :D

 

De quoi acheter du bon matériel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

 

Ce nom n'est pas déjà prit par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la radio ? :O Je n'espère pas je n'y ai pas pensé je vais voir ça mais je l'ai mis avec un '' z '' à Fuzion normalement ça s'écrit : '' Fusion ''.


Ah on s'est peut-être mal compris, je suis une personne qui fait le projet avec Mael, je répond actuellement à sa place pour vos messages de bienvenue car on fait ça tous les deux, on a deux logos différents mais sinon c'est la même radio ;)

 

Matt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...