Yoanne Mrn Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Voici mon second hook (le premier étant Wrecking Ball) en espérant qu'il vous plaira, j'ai essayer de suivre + ou - vos conseils.https://soundcloud.com/webradio-3-0/hook-regarde-comme-il-fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Salut ! C'est pas mal, personnellement j'aurai commencer par "Regarde comme il fait beau dehors", mais à part ça, c'est du bon boulot :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Salut Bah tu as juste extrait un passage de la musique, c'est dommage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoanne Mrn Posted February 5, 2014 Author Report Share Posted February 5, 2014 Merci pour vos réponses, tout d'abord je pense que oui j'ai encore des choses à apprendre mais je ne trouve pas le jingle si mauvais que ça. Pour mon auto critique je pense que le niveau de son est trop haut au début et la fin est trop basse. Pour ce qui est des effets fx, je n'ai pas les moyens de m'en acheter pour le moment et puis je préfère les hook "brut"....(enfin tout dépend du type de musique), Je suis sur Audacity pour l'instant et je ne sait pas gérer tout les effets mais je compte passer à Pro Tools quand je serais meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Un conseil : continue sur Audacity ;) Tu peux faire un tas de trucs !! Et t'es pas obligé d'acheter des packs de FX ;) Tu peux en extraire de certains sons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 Ou bien en trouver des millier gratuitement sur des sites légaux :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.