AnoHD Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Salut ! Moi c'est AnoHD je m'appelle Anthony, 17ans et j'habite a caen, je suis passionné de radio depuis pas mal de temps. J'écoute souvent france-bleu basse normandie (pour les émission sur le stade malherbe de caen, mon club de cœur, car ma première passion avant tout c'est le football) mais aussi NRJ. j'ai déjà fait de la radio dans une radio locale ainsi que dans mon stage de 3éme. A+ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Bienvenu ;) Pas possibilité d'en savoir un peu plus sur toi ? (Quelle radio tu écoutes, quel animateur tu préfères, as-tu déjà fait de la radio que ce soit en web ou en FM, l'adresse de chez toi, si t'a une alarme, un chien féroce , ...) :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnoHD Posted February 5, 2014 Author Report Share Posted February 5, 2014 J'ai éditer :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Ouais, on en sait déjà plus ^^ T'a fais ton stage dans quelle radio, au fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnoHD Posted February 5, 2014 Author Report Share Posted February 5, 2014 Je sais plus ! Si je retrouve mon classeur avec tout dedans (j'avais fait la masse de photo) je te dirai ! il doit être dans ma cave ou c'est l'énorme bordel ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Bienvenue :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Bienvenue, tu es le deuxième Normand du jour !Cidre et beurre au programme :mrgreen: et comme en Bretagne la pluie :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.