Aller au contenu

Adre fermée : Conclusions à en tirer ?


Sam

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

Bonjour à tous,

J'aimerais faire noter la fermeture de la webradio jeunes : Adrenaline Radio.

Après de longues réflexions, et comme toutes les choses ont une fin, nous avons décidé de fermer Adrénaline Radio.

La raison principale de cette fermeture est un problème interne qui a nuit à l'image de la webradio.

Nous avons donc décidé d'arrêter les programmes d'Adrénaline Radio le dimanche 2 octobre 2005 à 1h après l'émission « The Last Show » qui sera donc la toute dernière émission d'Adrénaline Radio, elle sera animée par Pascal et Stéphane.

D'ici là retrouvez du lundi 26 septembre au vendredi 30 septembre de 17h à 18h l'émission « Bruno te donne la parole », de 18h à 20h « Dédi'Online » avec Michaël et enfin de 21h à 22h « Tout n'est pas permis ! » animé par Aurel. Et donc, samedi 1er octobre 2005 de 21h à 1h « The Last Show ».

Pour finir, nous tenons à remercier les personnes qui nous ont aidé durant toute cette aventure.

Plus d’informations très prochainement…

:arrow: Existent-ils des conclusions à tirer suite à cette fermeture ? Adre peut-elle servir d'exemple pour toutes les "nouvelles webradios jeunes" qui s'ouvrent par centaines par jour ? A vous de me le dire.

Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplore cette nouvelle car j'écoutais de temps en temps Adrenaline et j'ai toujours trouvé qu'ils fesaient pour le mieux. L'équipe était vachement sympa même si je ne les connais pas tous.

Je ne sais pas si il y a vraiment des leçons à en tirer, ils ne sont pas 100% en tord dans l'histoire. Tout simplement qu'il y en a qui ont profités de la situation de "faiblesse" dans laquelle Adre se trouvait pour tenter de l'achever.

Liens utiles :

:arrow: http://www.adre.fr (Ce soir, "the last show" à 21h00 - Emission de fermeture)

:arrow: http://www.lejr.fr (Mattieu après sa démission à Adre a rejoint l'équipe du JR - Vous pouvez l'entendre le week-end pour les infos du matin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Tu fais partie de C9Radio à ce que je vois, sors tu de Adre ?

Salut,

Oui, je faisait parti de Adré.

Je me retrouve dans le projet C9 en tant que vice-président et responsable technique.

:wink:

Edit Admin : Edition du quote. Veuillez ne pas systématiquement "quoter" l'ensemble du message. Sélectionnez la partie voulue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal & Stphan, comme je vous l'ai dis, faites votre truc et ne vous laissez pas démolir. Et c'est valable pour toutes webradios privées, une initiative personelle ne réflète pas votre avenir et nous n'avez de comptes à rendre à personne. Que les gens qui critiquent (je ne parle pas des auditeurs) proposent leurs aides dans le domaine nécéssaire au lieu de faire l'aigrit planqué derrière son PC.

Bonne chance les gars :)

Je voudrai faire un petit coucou à Aurel qui se débrouille vraiment bien.

Raf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...