Aller au contenu

Breakaway Live avec Asio4all v2


SteveToSteve

Messages recommandés

Bonsoirs,

J'ai un soft de traitement de son (Breakaway Live avec Asio4all v2)

et en faite j'ai un souci:

au début le son et bien et après il crépite pourriez vous m'aider?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui augmente le buffer.... et a la limite regarde aussi le réglage de ta carte son pour voir si le son ne fait pas trop travailler le compresseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci! Mais comment savoir si la carte son fait trop travailler le compresseur? Et j'ai augmenter comme vous me l'aviez dit seulement au bout de 2 minutes sa recommance et je suis obliger d'utiliser Asio car il me faut aucune ou presque latences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps Asio 4 all n'est pas la réponse a tout. Le mieux pour utilisé un mode asio est d'avoir une carte son asio.

Pour ta carte son et le compresseur, comme son nom l'indique, le compresseur définit un seul et un ratio. donc si ta carte ne rentre pas trop fort dedans, tu utiliseras moins de ressource.
Apres pourquoi écouter le rendu "live traité". Je te conseil de faire une dérivation du son avant le traitement logiciel final, tu mets un petit traitement en hardware pour avoir un confort d'écoute quand tu anime.
Et l'auditeur lui entendra le traitement finale et la tu n'es pas obliger de baisser le buffer ou le temps de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense je vais utiliser la sortie casque sans traitement ou alors avec un traitement hardware!

en tout cas Merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso, j'adore entendre ma voix traité XD Ça te mets mieux dans l'ambiance, je trouve. Après, pour ce qui est de la latence, c'est autre chose, ouais... Moi, ce que je faisais, c'est qu'avant de parler, je lançais le bed, puis j'enlève mon casque et je parle, tout en vérifiant toutes les 10 secondes si tout allait bien dans le casque. Puis, j'ai appris à vivre avec XD Ça dépend aussi du temps de latence, si il est plus ou moins grand

Moi, en faisant passer BreakAway Live (celui du micro) dans Breakaway "normale", la latence est vraiment réduite. Pourquoi ? Je sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...