MAAchine Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Bonsoir tout le monde! Ce petit topic pour vous présenter la nouvelle fonction que nous avons lancé ce weekend, à savoir Radio Compile à la Demande. Il s'agit d'un système permettant, en permanence, à l'auditeur de choisir entre deux morceaux proposés et diffusés au même moment, par l'intermédiaire d'un bouton next situé à côté du player.La fonction est dispo sur le www.radiocompile.net ! Plusieurs organismes en ont parlés, voici quelques liens :) http://num.sudinfo.be/?choix-date=20140203&choix-edition=HUYW&btn-submit=OK#/7 (numérique, la papier arrive samedi)http://www.tuner.be/2014/02/radiocompile-%C2%AB-on-cherchait-un-moyen-de-se-demarquer-%C2%BB/http://www.lalettre.pro/Radio-Compile-lance-la-musique-a-la-demande_a3712.html Voilà, si vous avez envie de donner votre avis, n'hésitez pas! A bientôt! :) MAAchine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Salut J'ai pas trop compris, enfaite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Je crois que sur le Stream tu peux entendre au choix deux titres différents.Pour cela il suffit d'avoir deux streams 1 et 2 avec des programmes différents.Dans la page d'accès, l'astuce réside à placer un lecteur avec deux titres défilants 1 et 2, avec chacun un bouton.En cliquant le bouton 1 on écoute le stream 1 et le titre 1 et en cliquant sur le bouton 2 le Stream 2 et le titre 2.A quand une radio avec 5, 10, 250 titres différents simultanés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Dans mes cartons j'ai ce genre de projet mais en beaucoup plus pousser.... mais je n'ai pas les compétences informatique pour développer le concept Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Pousse encore un peu Gael, ça va bientôt sortir :mrgreen: (désolé, j'ai pas pu m'empêcher) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 En fait c'est pas vraiment une innovation, pour moi c'est juste une superbe idée mise en place ^^ c'est simplement 2 players avec 2 radios distinctes, et le bouton next permet de permuter entre ces 2 radios. Pour les lives qui ne peuvent pas être "nextés", le principe est simple il suffit simplement que lorsqu'ils font un live ils diffusent sur ces 2 radios en même temps ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
matteodu84 Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 l'idée est sympa même si je trouve que le design du Player peut encore être amélioré ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Episkey_Germain Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Je voulais le faire, mais bon... Si je le sors on va crier à la copie donc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 oui tout b^te l’idée, mais fallait y pensais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien Descamps Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Perso j'adere pas . Car une radio programme tu ne choisie pas ta musique sinon va sur youtubeEnfin pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
matteodu84 Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Adrien n'a pas tout a fait tort non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Episkey_Germain Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Adrien m'a donné une très bonne idée ! Je vais mettre tout ça au claire et je vous en dis plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abraeckman Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Bonjour, Je suis moi-même concerné par le projet, étant donné que je suis l'un des créateurs de Radio Compile. Vous avez cités pas mal de possibilité, mais la technique que l'on utilise n'est pas aussi simple, notamment lors des différentes émissions en direct :) Il faut savoir que ce lancement n'est qu'une première version de Radio Compile à la Demande, et que nous sommes entrain de développer d'autres fonctions qui auront un rapport avec cet outil. Effectivement, le player est améliorable, mais en soi, on peut tout améliorer et c'est l'objectif :) Adrien n'a pas complètement tort, mais il faut aussi savoir que nous avons, avant de lancer l'outil, vérifier auprès de certaines personnes si, pour eux, le projet était intéressant, et globalement ça semble effectivement plaire, on a eu un nombre record de connexions (en tous cas depuis quelques mois) sur notre antenne depuis samedi, pour notre plus grand plaisir! On sait bien qu'en soit nous n'allons en aucun cas changer la radio dans son sens global, simplement c'est un petit plus que nous avons créer en lançant l'outil :) Sur ce à bientôt tout le monde :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 De toute façon il faut tenter et si ça plait aux gens, c'est le but Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Moi j'aime l'idée ... En plus le Player bien que simple reste esthétique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Rien de révolutionnaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 En plus le Player bien que simple reste esthétique !Si tu le cherche c'est lui, il est gratuit ^^ http://www.kastea.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 A cool je vient de trouver mon nouveau player :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.