Quentin Baudis Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 Prénom: QuentinNick: GeoSexe: MasculinAge: 21Date d'anniversaire: 5/10Lieu de résidence: neuvy sait sépulchreVotre radio préféré: tweezer radio (en webradio) nrj (en fm)Genre de musique préférée: electro, hits, clubbing, danceAnimateur préféré: steph (en webradio) cauet (en fm)Espace web personnel/weblog: tweezer-radio.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 Bienvenue :) c'est l'écran de l'ordi qui parle dans le micro ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 c'est l'écran de l'ordi qui parle dans le micro ? ^^Tu sais, Dylan, des fois, les remarques comme ça, faut pas dire XDDDDD :D Bienvenu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Baudis Posted February 2, 2014 Author Report Share Posted February 2, 2014 en fait j'avais poussé le micro pour récupérer un truck sous le bureau et en prenant la photo j'ai pas pensé à la mettre comme d'habitude lol. Ici vous voyez le studio pas encore au complet car quand il sera complet il y aura :3 PC : 1 PC diffusion - 1 PC skype + standard téléphonique - 1 PC Musique (la d'ou parte toute les musique diffusée)2 micros supplémentaires (la sur la photo il y a le mien + 1 autre pour les invité qui est juste posé sur la table mais que l'on voie pas trop ^^1 horloge numérique1 "On Air"1 bannière Tweezer Radio sur le mur Voilà lol ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 Bienvenue Quentin. Pas très loin du centre géographique de la France ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Baudis Posted February 2, 2014 Author Report Share Posted February 2, 2014 a sa c'est sur lol je fais partis du centre de la France exactement en indre (36) ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.