Aller au contenu

Présentation


MisterCool

Messages recommandés

Salut,

Je suis animateur depuis pas loin de 10 ans (radio, podcast, web tv, etc...)

Aujourd'hui j'anime une émission hebdomadaire sur l'actu des jeux vidéo et une chronique High-tech.

J'aime bien traîner sur ce genre de forum dans le but de discuter de notre passion commune.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour répondre à vos questions, mon émission est diffusé en direct chaque samedi à partir de 21h dans la catégorie "live" du site www.hooper.fr

Balvenie, j'ai 27 ans et tu as raison, aujourd'hui il ne faut pas se fier à l'avatar des gens pour connaître leur sexe (regarde Vincent Mcdoom :D ).

Néanmoins, jusqu'à preuve du contraire, je suis bien un mec.

Au niveau musical, j'aime bien des groupes comme (radio head, Indochine, Mickey 3D, Wampas) mais j'écoute aussi beaucoup de musiques libres (David TMX, Sean Fournier, Jemex, Josh Woodward).

Et pour ta dernière question, je suis plutôt coca :D, je n'ai jamais touché à une goute d'alcool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No limit, je suis content que tu aimes mes lives.

Concernant l'émission dont tu me parles, je ne la connais pas (plus on fait de choses, moins on a le temps de regarder celle des autres malheureusement).

Concernant l'alcool, rien que l'odeur d'un verre qui en contient me répugne et quelque part ce n'est pas plus mal, quand je vois certains de mes amis, je me dis que ça m'a évité beaucoup de conneries :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Balvenie, surtout que j'ai acheté mon dernier micro après avoir étudié l'un de tes posts.

J'ai pris un Rode Broadcaster (même si j'avais peur d'avoir un statique dans le studio) et finalement je ne suis pas déçu du rendu, contrairement à la plupart des micros statiques que j'ai testé, il est vraiment étudié pour un utilisation "radio" et ça change tout (pas d'écho, pas de reprise, vraiment étudié pour booster l'effet de proximité).

Comble de l'ironie, j'ai trouvé qu'il récupérait moins la voix de la personne à côté de moi et était moins sensible au larsen que mon micro dynamique Rode Procaster (en même temps, j'ai moins besoin de pousser le compresseur avec le Broadcaster que le Procaster).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue MisterCool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...