Aller au contenu

Se faire offrir son matériel


melvin91

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme, pour ceux qui le savent, j'ai fais mon studio de webradio gratos, enfin, peu d'argent de dépenser ( environ 50€ ). Je souhaiterais continuer dans cette lancé en contactant des revendeurs de la grande marque, YAMAHA, pour ce faire offrir l'une des deux belles tables que je trouvent vraiment sympa !

115513.jpg      115510.jpg

                 La YAMAHA MG 166CX USB                                  OU                                                  La YAMAHA MG 166C USB      

 

Du coup j'ai envoyé une première serie d'email aux revendeurs de YAMAHA MUSIC EUROPE, il-y-a environ un mois, et je décide de leur en renvoyé un autre pour au moins avoir une réponse ( même si celle-ci est négative ) et aussi pour leur prouver que je suis " tenace ".

 

Voici l'email :

 

Madame, Monsieur,

 
Jeune lycéen en bac professionnel commerce et fondateur de la Webradio et Junior Association : 91 FM, basée à Chilly-Mazarin dans l'Essonne. Ma station est en plein développement, notamment à travers de travaux d'installation. 
 
Je vous contacte car, nous avons un studio en construction, voir photos sur notre Page Facebook, et nous sommes à la recherche de fournisseurs, pour équiper notre studio en matériels audio. N'hésitez pas à consulter mon dossier de presse joint à cet email au format PDF. 
 
Afin de favoriser le bon fonctionnement de ma station, j'ai besoin de matériels : Pouvez-vous nous fournir une petite partie de notre matériel ? Si possible, nous sommes intéressés par la console MG166 CX USB ou la MG166 C USB. Nous sommes disposé toute(s) proposition(s) de votre part, par exemple en matière d'accord publicitaire sur notre site et durant l'antenne.
 
En attente d'une réponse de votre part, je reste à votre entière disposition pour tout autres renseignements. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

 

Cordialement ,
 
Qu'en pensez-vous ? Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va surrement rien recevoir de leur part, tu est un moucheron pour eux.

Ils ont des millions de clients à coté qui payent leur matos alors pourquoi pour toi ils feraient une exeption ?

Ne t'attends pas à grande chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une entreprise a but lucratif donc aucune raison pour eux d'offrir du matériel, ils peuvent le faire si ils sont sponsors mais vu que ça n'a pas l'air d'être le cas, je suis sur a 99.7% que la réponse sera négative ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau la jeunesse et son inconscience.

Vois plutôt Studer et demande leur une console broadcast numérique, tu ne feras pas rire (si tu as ce matériel dans ton studio)

http://www.studer.ch/products/product.aspx?pid=7

Mais demande leur en 2 on ne sait jamais, et comme je t'ai conseillé il y en aura une pour moi :mrgreen:

La fortune sourit aux audacieux ou aux innocents les mains pleines. :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha bien Bruno , j'attends que la mienne ai 60 et je te pique l'idée :)

Je vais essayer de faire ca aussi avec WinMedia et AdeuxI
"Je suis une petite webradio (pléonasme mais chut) et je ne peux pas m'offrir vos produits. Ceci dit, si vos logiciels et vos serveurs veulent faire du bénévolat quelques années dans ma structure :) j'étudierai les propositions.
Cordialement"

Plus sérieusement Melvin... c'est une bonne idée.... une utopie surement, mais on ne sait jamais, ca peut leur faire de la promo.... et puis des gamins former sur leur matos donnera par la suite une envie d'avoir le meme.
A voir en tout ca.
Garde moi un potar si ca marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas osé, mais aprés tous qui ne  tente rien à rien , bon tu auras aucune réponse ça c'est sur.

Surtout si tu leur a  juste proposé une webradio dans une cave ( je plaisante)

 

faut toujours proposer, comment crois-tu que j'ai obtenu mon habillage d'antenne

eh oui faut coucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais copier ta lettre pour les impots... ils vont peut etre m'oublier comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No limit, voilà un lien pour la présentation "http://www.radios-fr.com/topic/16472-présentation/"

Sinon pour le sujet principal de ce topic, je te conseil d'envoyer un mail à Neumann pour nous avoir des U87ai STP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melvin, ne désespère pas ! Je pense que si tu veut des réponse ta demande doit être plus détailler . Explique mieux ce que tu fait et ce que tu voudrait faire. Insiste sur le fait que tu est un jeune motivé et ambitieux! Pourquoi ne pas faire passer ça dans un projet d'école ?

Et je pense aussi que tu devrait te diriger vers de plus petit enseigne ou des revendeur . 

 

Pour répondre au autre, mon père est directeur d'une boite et à offert des kg de peinture (c'est sûr se n'est pas le même secteur :p) à des étudiant qui voulait réaliser un projet de film ! Donc je pense que il y à toujours moyen, mais il faut rester réaliste dans ses demande . 

 

MAAchine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...