Bonjour,
Comme, pour ceux qui le savent, j'ai fais mon studio de webradio gratos, enfin, peu d'argent de dépenser ( environ 50€ ). Je souhaiterais continuer dans cette lancé en contactant des revendeurs de la grande marque, YAMAHA, pour ce faire offrir l'une des deux belles tables que je trouvent vraiment sympa !

La YAMAHA MG 166CX USB OU La YAMAHA MG 166C USB
Du coup j'ai envoyé une première serie d'email aux revendeurs de YAMAHA MUSIC EUROPE, il-y-a environ un mois, et je décide de leur en renvoyé un autre pour au moins avoir une réponse ( même si celle-ci est négative ) et aussi pour leur prouver que je suis " tenace ".
Voici l'email :
Madame, Monsieur,
Jeune lycéen en bac professionnel commerce et fondateur de la Webradio et Junior Association : 91 FM, basée à Chilly-Mazarin dans l'Essonne. Ma station est en plein développement, notamment à travers de travaux d'installation.
Je vous contacte car, nous avons un studio en construction, voir photos sur notre Page Facebook, et nous sommes à la recherche de fournisseurs, pour équiper notre studio en matériels audio. N'hésitez pas à consulter mon dossier de presse joint à cet email au format PDF.
Afin de favoriser le bon fonctionnement de ma station, j'ai besoin de matériels : Pouvez-vous nous fournir une petite partie de notre matériel ? Si possible, nous sommes intéressés par la console MG166 CX USB ou la MG166 C USB. Nous sommes disposé toute(s) proposition(s) de votre part, par exemple en matière d'accord publicitaire sur notre site et durant l'antenne.
En attente d'une réponse de votre part, je reste à votre entière disposition pour tout autres renseignements. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Cordialement ,
Qu'en pensez-vous ? Merci !