Igor Duval Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 Bonjour, je suis dirigeant d'une webradio en plein développement nomme French Connection.Je recherche un duo ou un trio d'animateur pour faire une émission, l'émission de leur choix.Aucun studio n'est disponible et vous devriez possède votre propre matériel.Pour plus d'infos, ajoute moi sur Skype : jesuisunspamerquinesaitpaslireetquiestsuspendu10jOurspourrecrutement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickA Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 Le recrutement est interdit, merci de lire le règlement :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 Je suis un animateur sérieux mais je ne travaillerais pas pour un "recruteur" pas sérieux comme toi... si tu n'es deja pas capable de respecter une simple regle de présentation :( ca laisse présager du pireEt deuxième regle bafouée.... on se présente quand on arrive quelque part.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 Radio French Connection on est payé en quoi ? en poudre de perlinpinpin ? Bon commence par te présenter comme ça on saura qui dénoncer :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 Non respect des règles, et aussi la prochaine fois un conseil, RALLONGE TON PSEUDO SKYPE il est trop court ... Idée de pseudo Sype pour toi : Unconseilrelisunedizainedefoislerèglementduforumcarlerecrutementestinterdit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 30, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted January 30, 2014 Ah je vois qu'il y en a un qui a lu mon édit :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 RALLONGE TON PSEUDO SKYPEC'est SAM qui l'a changé pour que l'on ne puisse pas le contacter ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 Mdrceci dit il m'a contacté sur skype, le type etait deja venu plusieurs fois sur le forum pour recruté, j'avais deja vu ca tete quelques part....C'est un jeu qui veut la qualité NRJ ou Fun Radio mais avec des bénévoles. L’archétype du gens boutonneux radionomy sans volonté que de copier les autres.Ce n'est pas le cas de toutes les radionomy je précise :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 Ah moi je croyais vraiment qu'il avait oser mettre ça en pseudo Skype ahah quel andouille que je suis ! (J'avais pas lu le message car si j'avais vu ce qu'il y avait écrit j'aurais compris :P) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 le changement de pseudo skype ma bien fait rire SAM Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 Su tu veux moi je suis un déconneur sérieux qui cherche une webradio mais je n'ai pas l'NRJ ni le FUN pour animer, quoi que, si tu me sert un petit vers de Sky Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 Bravo Benoit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 Balvenie qui applaudi une blague sur le Sky..... évident n'est ce pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 Oh Oh ! La réputation de bon buveur qu'ils t'ont mis sur le dos @balvenie.. :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthoRadio Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 C'est nouveau qu'il y ait un " ( non présenté ) " côté du pseudo ou c'est que je ne l'avais jamais vu ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 Dernière activité Feb 01 2014 22:15 PM Aussitôt inscrit, aussitôt reparti :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.