Aller au contenu

Avis power intro Game Over - Maitre Gims Vitaa


Nad70

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai pas l'habitude de donner mon avis sur des prods.. parce que je suis moi même loin d'être un bon producteur mais faut bien s'y mettre un jour et je te donnerai mon avis "d'auditeur".

 

Les effets sont un peu balancés n'importe où, n'importe quand et n'importe comment. Je connais pas le nom de la radio et pour être honnête j'ai ne l'ai pas bien entendu. J'ai compris "ouhm Radio" !. Donc il faut faire attention à ne pas couler la voix dans cette mare d'effets. Donc soit mettre la voix entre 2 effets (si tu tiens absolument à en mettre) Soit une voix acapella sur une intro donne aussi bien, parce qu'il y a de toute façon du bruit en fond avec la musique qui commence. 

 

Pour ce qui est de cette utilisation intempestive de répétitions, perso ça me donne un mal de tête et ça fait trop le forain qui s'amuse a appuyer plusieurs fois sur un bouton play avant de lancer le titre. Bref je trouve qu'une répétition donne bien mais quand c'est bien calé, comme un effet cut sur la 3ème répétition donne encore un beau rendu par exemple.. Mais enchaîner les répétitions sur le différentes voix je le déconseille. Sinon essaye d'écouter un peu ce que font les "grandes" radios et tu auras une idée de base sur ce qu'on attend réellement d'une Power Intro. Et je crois même qu'il y a de très bonnes Power Intros sur le forum, faudra un peu chercher. 

 

Bon courage et n'oubli surtout pas que "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je dirais comme RadiooKid. "Double Radio", je l'ai vu, donc je l'ai entendu correctement mais je sais pas si on entendrait bien pour quelqu'un qui ne sait pas "quelle radio il écoute".

En revanche je trouve que tu gères bien les répétitions, mais comme dit plus haut, ça fait un peu beaucoup.

 

Sinon dans l'ensemble c'est plutôt bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour les avis

Concernant le repeat de la voix de Maître Gims, pourtant, on dirait bien qu'elle est en rythme, non ?

Après, pour les FX, je vais voir ce que je peux faire un peu plus tard car la, j'ai vraiment d'autres problèmes ...

Mais merci quand même de vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...