Que choisir comme matériel radiophonique pour un studio?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 066 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

DylanSMembres
·11 messages

Salut tout le monde!

Étant animateur sur la webradio ExtraDance, j'ai comme projet de lancer un nouveau projet d'émission avec des animateurs habitants près de chez moi. Je les ais trouver ces fameux animateurs, j'ai même trouver un studio que nous prête la mairie pendant nos émissions, donc tout va bien.

Seul bémol, je n'ai jamais eu recours a construire un studio de radio. J'aimerais donc savoir si parmi vous des gens voudraient bien me conseiller pour tout le matériel dont nous aurons besoin prochainement pour animer dans de bonnes conditions. (Table de mixage, casque, micro, décorations....)

Car j'aimerais bien décorer également ce petit local, donc je recherches vraiment tout pour construire un bon studio. J'ai un petit budget pour l'instant de 500-700€.

Je vous remercie d'avance.

Bonne journée!

Dylan.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

madein80Membres
·25 messages

Bonjour,

Juste une petite réaction : Le traitement de son Radionomy, ça se désactive dans le Radio Manager.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien