Fraise41 Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Bonjour a tous, comment brancher un micro sûr l'ordinateur car on me dit sur la prise rose ou bleu mais je ne trouve pas, c'est bien celle qui sont derriere ? je ne comprend pas merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 heu sur un ordi (avec un tour) tu as forcement un rose (micro) et un vert (sortie)... quasiment systématiquement tu as un bleu (in)http://musicassin.com/images/photos/ordinateur/carte_son.jpg sur un ordi portable, tu as bien souvent un rouge (rec micro) et un noir (sortie) tu peux aussi avoir un RCA (rouge et blanc en deux fiches).prend une photo si besoin on te dira Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 :shock: "brancheur" ... :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanenLive Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Comme dit Gael, Prend une photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Salut ! Pour ma pat je n'est pas de couleurs sur les prise micro de mon ordi (peut être que le gars qui les a mis était daltonien) mais part contre si comme moi tu n'as pas de couleur tu as forcément un dessins ou un texte "LINE" ou "MIC" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fraise41 Posted January 28, 2014 Author Report Share Posted January 28, 2014 j'ai une prise noire seulement c'et un ordinateur portablle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Il date de quand ton PC portable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentinm67 Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 moi aussi j'ai le dernier de chez Acer et je n'ai pas de prise micro et écouteurs, les deux sont liés et c'est plutôt casse bonbons !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Comme sur les derniers iMac, il n'y a qu'une sortie audio, pas d'entrée, du coup ----> Carte son externe :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 DT* ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 ? :idea: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Ah je voit dans ces cas là je pense que il faudra que tu investisses dans ceci : http://www.radios-fr.com/topic/16358-enfin-utiliser-son-téléphone-en-radio/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 disons que si tu a chopper une gastro dans la semaine la prise sera moins rose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.