Aller au contenu

Avis maquette Double Radio


Nad70

Messages recommandés

J'suis pas un pro de la maquette, mais je trouve que tu articule pas assez et que tu souris peu, puis tu hésite beaucoup dans tes interventions ex : "Faudra que je vérifie sur internet". La maquette est longue et c'est toujours la même chose. Soit tu en fait une plus petite soit tu varie le contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je sais pas trop quoi dire ... Elle est parfaite ! Non, je déconne ...

Je sais pas du tout ... J'ai pas un petit problème avec les hésitations ? Genre "euhhh..." ?

Sinon, sur la première, en tout cas, je répétais la même chose. J'ai essayé de le corriger sur celle ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du mieux je te le cache pas. Comme tu dit, tu as encore un petit problème avec les hésitations et mais beaucoup moins que la première. Je pourrais te conseiller de varier un peu plus ta prochaine maquette. Ta voix n'est pas assez posé je trouve ? 
Pour exemple, va voir cette maquette que je trouve très bien. (Elle était sur le forum je l'ai mise sur SoundCloud)
https://soundcloud.com/webradio-3-0/maquette-nrj

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir refaire une maquette dans l'immédiat ? Ca sert à rien, il faut bosser à mort, corriger ce qu'il ne va pas et en poster une nouvelle dans quelques semaines voir mois... C'est pas en quelques heures que tu vas progresser !

 

Ceci dit, j'adooore la voix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est sympa ^^

Sinon, pour les maquettes, la première ne date pas d'hier (même si elle a été postée hier) car ce sont des archives de ce que je fais en live (ça date de 2 semaines, je crois). Mais la deuxième, ce n'est pas du live car je l'ai faite tout à l'heure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. 

J'aime bien le coté sale, mais là.. Le formidable, il est trop forcé, on dirait que Stromae s'est fait coupé les cou*lles ! Et Sindy de la team BS, tu crois pas qu'elle a déjà assez une voix enfantine ? Et Fouiny alors ?!  :mrgreen: 

Bon, on est pas là pour parler du traitement.. :) 

Sinon, niveau prise de parole, il y a des moments, ou c'est pas parfait, mais contrairement à certains, on voit que tu lis pas un texte, on voit que tu es décontracté, même des fois un tout petit peu trop.. 

Sinon, j'aime bien dans l'ensemble.. 

Mais, il faudrait que tu t'améliores sur certains truc.. il y a des fois tu parles un peu trop vite.  :razz:

C'est vrai que certains formats requièrent que l'animateur parle vite.. mais, un tout petit peu moins vite, et en articulant, un tout petit peu plus :)

Entraine-toi, et d'ici quelques semaines, une fois que tu sens qu'il y a du mieux, et que tu as réussis à mettre en pratique les conseils, re-poste nous une maquette :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ta réponse ;)

Pour le coup du "je parles trop vite", moi, j'aurai dis l'inverse, car quand j'écoute les maquettes (notamment du format NRJ), certains débitent d'une vitesse, mais assez folle !

Sinon, pour le côté crade (qui rappelle Skyrock), j'adore ça aussi ^^ Je kiffe ce genre de traitement (où les basses sont graves déformées, le ton de la musique plus augmenté que la normale et une musiques stretché)

Après, ouais, je suivrai vos conseils, et quand je trouverai LE bon truc (d'après moi), je vous posterai ça

N'hésitez pas à laisser vos avis, hein ! Ça fait plaisir de voir plein d'avis (différents) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde !

 

J'ai envoyé ma maquette à Skyrock et je leur ai demandé des conseils (a eux aussi)

 

Donc j'ai eu des réponses (notamment de Vincent et de Maxime), donc je vous ai refait une maquette cette après midi en essayant de ne pas dire la même chose à chaque fois et de ne parler que d'un "sujet spécial" par speak et de les écrire

 

N'hésitez pas à donner des avis, hein !

 

maquette double radio rendu 3.mp3

 

 

PS : A la fin, j'ai buggé sur l'heure car j'ai fais cette maquette à 15h30 et du coup, pas facile d'inventer une heure cohérente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...