Aller au contenu

La publicité et le délai


OnShowFR

Messages recommandés

Hello, 

Je fais une émission toute les jours sur une webradio et je dois diffuser de la pub entre h+15 =>h+29 et h+45 => h+59.

 

Le problème est que je n'arrive pas a bien synchronisé le titre du fichier pub..

En gros la diffusion ce fait comme ça : j'envoie un flux sur le serveur de diffusion qui lui diffuse sur le live de radionomy. Le logiciel de titrage envoie les tag sur le serveur radionomy 

 

Du coup sois mon speak est bouffé par la pub ou bien la publicité se déclenche sur un titre

 

Vous auriez des pistes?

Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

radionomy n'est pas connu pour etre ergonomique... il y a de bon truc et d'autre plus fastidieux
Je n'ai pas réponse a ta question, mais pour tout ce qui est question de ce genre là, radionomy a un forum tres bien fourni. Essai la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaîte je pense que c'est StreamTitre qui a un souci j'ai mis un délai de 70 sec mais il ne l'applique pas...

Quelqu'un connait un logiciel de titrage qui permet de mettre un delai ?

Je viens de prendre WebRadioTools mais ce soft ne possède pas cette fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as streamDiff, je ne me souviens plus jusqu'a combien tu peux aller mais c'est deja pas mal

Pour Webradio tools, je le teste actuellement :) ca marche plutot bien.

Pour le titrage de tes pub pourquoi tu ne mets pas un filtre pour que lorsqu'une pub est diffusée ca affiche le nom de ta radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Étant également animateur sur une radio Radionomy, je devais diffuser aussi de la pub. Comme je suis sous Mac j'ai Radiologik (pour la prog) et Nicecast (pour le stream et le titrage).

J'ai remarqué après essais que lorsque j'envoyais le fichier "Advert: - Advert:" de 2min, il y'avait 10-15 sec avant que Radionomy ne détecte que c'était le moment de diffuser la pub. Pourtant la latence de titrage n'est que que de 5 sec sur Nicecast. Du coup, les auditeurs soumis à la pub manquait le retour de pub...

Pour pallier à ce problème, je diffuse un fichier "pré-pub" (comblage, promo, jingle long) de 15 sec toujours nommé Advert: avant celui de 2 min.

Du coup la décro se fait à +/- 2-3 secondes et le tour est joué ! (Le seul problème qui reste, c'est la brutalité du cut et du volume de la décro pub Radionomy, mais ça on peut rien y faire...)

Tu pourrais essayer de faire pareil si tu ne trouves pas de solution à propos du délais, c'est à dire de diffuser un élément sonore de la durée de la latence nommé "Advert: - Advert:" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...